posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterMerci Karim.
Je suis donc rassuré.
Cordialement.
Jy
Bonjour à tous
Rien ne vous empêche (même si vous ne l'utilisait pas de suite, le noter pour le futur ) de demander le code sur l'espace client avec le n° EMEI (composez le *#06# sur votre mobile pour obtenir son numéro IMEI ou regarder sous la batterie)
et si la réponse est
|
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Bonjour, J'ai le domino huawei E5573 effectivement il faut juste aller dans l'interface http://192.168.1.1 ensuite aller dans menu, configuration,securité et gestion du code PIN et la vous mettez le code PIN de votre nouvelle carte SIM peut importe l'opérateur.
Donc le domino huawei E5573 n'est pas simlocker.
Merc beaucoup, Lolo82000.
Je vais essayer en décembre avec une carte Sim Bouygues.
Ne vous inquietez pas ca marchera, j'ai essayé avec une carte sim sfr et sosh ca fonctionne , donc bouygues aussi -)
Bonjour,
Oui, mais dans ce cas :
1/ Pourquoi Orange envoie des codes de desimlockage ?
2/ Pourquoi ça ne marche pas avec un autre opérateur ? (TELMA à Madagascar) ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je possède la AIRBOX 2- 4G HUAWEI E5573 B
pas moyen de la désimlocker malgré plusieurs relance auprès d'orange(j'attend toujours le code depuis 1 mois )
à chaque fois on me répond par mail sous 15 jours !
une vraie galère ....
alors si vous avez une solution miracle je suis preneur
sachant que je part au Maroc dans 1 mois
je vous remercie d'avance /cordialement
Alan
Bonsoir, @alan2579
Normalement le 5573 est
D'après un ancien Webconseiller:: Karim dans un autre post: domino-Airbox-Huawei-E5573
L'airbox 4G E5573 est déverrouillé et fonctionne sur n'importe quel réseau.
Donc dans ton entourage si tu as quelqu'un qui a une carte "SIM" d'un autre opérateur tu fais l'essai, si tu as son réseau qui s'affiche tout est OK.
Voir : votre-orange-airbox-4g- ne tient pas compte du code.
Tiens nous au courant.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :