Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

domino limite escroqurie

thorneric
contributeur
1 379  

domino limite escroqurie

étant trés ancien client ,et depuis 3 ans camping cariste je voulais avoir mon ordi portable dans le camping car . je vois une pub pour cette chose  ,je voulais essayé , bien m'en a pris ;l'ami de ma fille me dit j'en ai une je vous la prête 15 jrs ,je dis ok ,ma fille me le configure sur mon ordi (qui 6 mois) je n'ai pas de carte bleue sur moi pour régler et recharger pour 20E soit 167 heures (j'ai remboursé ma fille). aprés essai a la maison ,tout ok en wifi les identifiants au nom de l'ami de ma fille;donc départ avec le campingcar et domino,direction l'atlantique deArcachon a la Rochelle .et tout cela pendant la coupe du monde ; la chose (domino) ne passe pas partout ,mon tel portable ligne orange impec . quand je peux avoir la page d'accueil orange ,ok,mais les autres contenu rame mais  rame  je n'ai pus voir qu 'un seul match et pour clore le tout je n'ai pus m'en servir environ 5h et tout mon crédit disparut .et les 20E avec ;je tel au service le n°700 qui me dit c'est pas nous c'est les autres ainsi de suite .question :puis-je me faire rembourser ou dois-je faire du forcing ? salutation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne