Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

enceinte JBL FILP 4

erfa
contributeur
1 116  

enceinte JBL FILP 4

Bonjour,

J'ai un souci une enceinte JBL FLIP 4 qui ne charge plus. Achetée sur orange.fr en dec 2018 elle est sous garantie. Le 3900 me renvoie  en boutique orange qui ne veut rien entendre car le matériel n'a pas été acheté en boutique orange Quelqu'un peut-il me dire comment débloquer la situation ?

Merci de votre aide.

 

 

 


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 100  

Re : enceinte JBL FILP 4

Bonjour @erfa 


Je vous confirme que le process prévoit un échange en boutique, muni de votre facture d'achat ou du bon de livraison. J'ai fait confirmer l'information par mon soutien.


Je ne peux que vous inviter à retourner en boutique, et à demander un responsable en cas de refus. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.


Je vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: enceinte JBL FILP 4

Salut @erfa 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 101  

Re : enceinte JBL FILP 4

Bonjour @erfa 


Je vous confirme que le process prévoit un échange en boutique, muni de votre facture d'achat ou du bon de livraison. J'ai fait confirmer l'information par mon soutien.


Je ne peux que vous inviter à retourner en boutique, et à demander un responsable en cas de refus. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.


Je vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu

erfa
contributeur
1 037  

Re: Re : enceinte JBL FILP 4

Bonjour,

Sous réserve d'aller en boutique rattachée à la maison mère d'Orange et d'insister après du responsable avec copie de votre avis, j'ai eu gain de cause.

Merci de votre pertinente intervention !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne