- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- forfait Let's go 2 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait Let's go 2 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un domino avec forfait Let's go 2 Go depuis 3 ans. Je l'utilise du mois d'avril au mois de septembre puisque je ne suis pas à mon domicile, cela fonctionnait bien jusqu"à cette année !!! maintenant cela me marque que je suis en débit limité ? et effectivement dur dur de vouloir aller sur internet !!! cela me revient à 9.90 euros par mois, je me demande si je vais pas résilier et acheter un forfait wifi à l'endroit où je réside pendant ce temps
Merci si vous pouvez m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pana
Votre forfait 2Go doit se recharger tous les mois. Vous avez sûrement eu une utilisation plus intense d'internet, ce qui explique le débit réduit.
Soit vous pouvez augmenter votre forfait ou opter pour un accès avec une livebox, éventuellement en offre Découverte (Résidence secondaire si c'est le cas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pana
Votre forfait 2Go doit se recharger tous les mois. Vous avez sûrement eu une utilisation plus intense d'internet, ce qui explique le débit réduit.
Soit vous pouvez augmenter votre forfait ou opter pour un accès avec une livebox, éventuellement en offre Découverte (Résidence secondaire si c'est le cas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait Let's go 2 Go
Merci pour la réponse
Bonne journée