Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

forfait clé 3g

petitpois
contributeur
2 748  

forfait clé 3g

Bonjour à tous .

J'ai un forfait clé 3g  5Go à 24.99 euros par mois (je ne suis pas desservi par l'ADSL)

je suis chez Orange depuisplus de deux ans, et aujourd'hui j'avoue être un peu desabusé par la situation.

En effet pour le même tarif je pourrais avoir le double voire le triple chez deux autres opérateur.De plus au niveau

couverture 4G seul un autre opérateur  couvre ma localité.J'espère donc que rapidement mon operateur va "s'aligner" au niveau tarif, car même si je suis d'un naturel plutôt client fidèle j'ai peur que ma fidélité est ces derniers temps rudement mise à l'épreuve. Merci de m'avoir lu. 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 734  

Re : forfait clé 3g

Bonjour,

 

Voir les forfaits actuels Let's GO:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_tablette_cle/offres/lets_go_cle.php

 

Ils offrent en plus:

  • 3Go vous permet de vous connecter environ 6h/jour
  • internet mobile en Europe et dans les DOM, pendant 7jours/an (3) (jusqu’à 500Mo/an)
  • wifi d'Orange illimité (1)
  • voix sur IP
  • usage Modem
  • Débit réduit au-delà de 3 Go par mois, donc pas besoin de recharger avant le renouvelement du forfait, si le débit réduit vous convient (plus lent)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 735  

Re : forfait clé 3g

Bonjour,

 

Voir les forfaits actuels Let's GO:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_tablette_cle/offres/lets_go_cle.php

 

Ils offrent en plus:

  • 3Go vous permet de vous connecter environ 6h/jour
  • internet mobile en Europe et dans les DOM, pendant 7jours/an (3) (jusqu’à 500Mo/an)
  • wifi d'Orange illimité (1)
  • voix sur IP
  • usage Modem
  • Débit réduit au-delà de 3 Go par mois, donc pas besoin de recharger avant le renouvelement du forfait, si le débit réduit vous convient (plus lent)
petitpois
contributeur
2 654  

Re : forfait clé 3g

bonjour.

merci à cledefa d'avoir lu mon message, qui je dois l'avouer etait surtout un moyen de râler sur mon forfait.

je dispose de 5 Go par moi et à partir du 18 du mois je passe en débit réduit (débit qui ne me permet même pas de consulter mes mails confortablement).

alors certes il y a l'offre à 12Go qui est à plus de 30 euros.Mais chez deux autres operateurs ce volume est facturé 25 euros soit ce que je paye aujourd'hui pour 5Go.

Donc voilà que je me pose vraiment la question de rester ou non chez Orange (en plus du forfait lets'go,j'ai trois forfait mobiles chez Orange).

En espérant que très prochainement les offres d'Orange clé 3g s' alignent sur celles de la concurrence ,je vous souhaite à tous une bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752938 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne