Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

forfait origami play multi sim

NOISETTE1234
contributeur occasionnel
1 534  

forfait origami play multi sim

Bonjour, Suite à ce forfait cité plus haut, j'ai d'abord reçu le coffret avec mon nouveau mobile accompagné d'une nouvelle carte SIM. Je l'ai mise dans le mobile et je l'ai fait activer. Jusque là tout vas bien. Quelques jours plustard je reçois une deuxième carte SIM, que je pensais est à mettre dans mon ordinateur, mais je me rends compte que cela est inpossible. Alors je commande un DOMINO. En recevant le coffret il contient un domino évidemment mais aussi un autre carte SIM.

Ma question est la suivante : Quelle carte SIM est à mettre dans le domino ? La deuxième ou la troisième ? Si c'est la troisième carte SIM , est ce qu'elle est déjà activée et faut il renvoyée le document, qui accompagne le domino demandant une photocopie de ma carte d'identité, ce qui me semble bizarre car je suis cliente d'orange !

Finalement j'ai une carte SIM en trop !

Merci de m'aider

NOISETTE


Solutions approuvées
max16
star
star
1 507  

Re : forfait origami play multi sim

Bonjour, les dominos sont livrés avec une carte sim prechargé avec 500 Mo. Si vous voulez utiliser cette sim livrée avec le domino il vous faut l'activer comme toutes les sim... Une fois ces 500 Mo utilisé il vous faudra la recharger.
Dans votre forfait multi sim il vous faut utiliser la sim grise pour votre domino les maga octets sont alors décompté de votre forfait. La aussi il vous faut activer la sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

max16
star
star
1 497  

Re : forfait origami play multi sim

Oui a votre place j'attendrai pour activer cette sim.
Il me semble que une fois activée ce crédit doit être utilisé dans un temps donné...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
max16
star
star
1 508  

Re : forfait origami play multi sim

Bonjour, les dominos sont livrés avec une carte sim prechargé avec 500 Mo. Si vous voulez utiliser cette sim livrée avec le domino il vous faut l'activer comme toutes les sim... Une fois ces 500 Mo utilisé il vous faudra la recharger.
Dans votre forfait multi sim il vous faut utiliser la sim grise pour votre domino les maga octets sont alors décompté de votre forfait. La aussi il vous faut activer la sim.
NOISETTE1234
contributeur occasionnel
1 502  

Re : forfait origami play multi sim

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup de votre réponse. J'y vois plus clair maintenant. Ce forum, c'est une riche idée, ma question et votre réponse peuvent servir à d'autres dans le même cas !

Combien de temps les 500 MO de la carte SIM du coffret sont ils valables ? Je pourrait m'enservir par exemple si j'ai épuisé ceux de mon forfait dans le mois.

Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année :smileyvery-happy:

max16
star
star
1 498  

Re : forfait origami play multi sim

Oui a votre place j'attendrai pour activer cette sim.
Il me semble que une fois activée ce crédit doit être utilisé dans un temps donné...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne