Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

gros problème de connexion

Mejinn
contributeur
477  

gros problème de connexion

bonjour, j'ai de gros soucis avec ma connexion internet depuis quelque jour, et avant hier cela ne me posais aucun problème, j'avais juste des perte de debit qui faisais que mes téléchargement prenais un peu plus de temps mais pas grave, mais la depuis hier ça me pose de gros problème, j'ai acheter un jeu la semaine dernière et impossible d'y jouer a cause des perte de débit, ça me déconnecte en plein jeu...

 

ma connexion provient d'une clef 3g a 50 euros acheter a espace culturel il y a 1 an, et j'ai jamais eu aucun soucis sur aucun de mes jeux avant cela (quelque latence mais rien de bien méchant) de plus je n'est pas de carte wifi dans ma tour, et la box et au RDC et moi a l'étages, donc pas possible de me relier avec un cable, si il y a une autre manière d'avoir de la connexion, parce que je pense que le problème vient de la clef !

 

https://www.nperf.com/r/3219921766002133-f4ODkv4Q

 

merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: gros problème de connexion

salut @Mejinn 

 

si tu penses que tu as un souci avec ta clé, alors direction le SAV où tu l'as achetée

 

PS : déplacé dans la partie internet mobile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne