- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de reinitialiser l'airbox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quand j'appuie sur le bouton reset plus de 3s, l'airbox 2 redémarre et quand je me connecte à 192.168.1.1, on me propose la langue à choisir OK mais quand je veux me connecter en admin avec le mot de passe admin je ne suis toujours pas administrateur, je ne peux donc pas activer le roaming, MAJ le firmware ,etc.....
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça a marché en utilisant Safari sous iOS 9.6, il parait aussi que une solution peut etre d'inserer la sim dans un telephone portable et de la configurer de celui çi ,j'ai vu ça dans un autre post mais j'ai pas testé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2
bonjour @damien-mattei
et de cette manière
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2
j'ai déjà essayé 20 X ... le mot de passe par défaut admin ne donne rien, en fait je n'ai même pas un message 'mauvais mot de passe' alors je ne peux pas suivre votre procédure puisque je ne peux PAS me logger en administrateur.... donc j'ai essayé le reset hardware qui fonctionne partiellement: redémarrage, redemande la langue par défaut, les compteurs de téléchargement en Mo sont remis à zéro mais il y a visiblement un probléme de connexion en tant que admin car depuis que j'ai acheté cette airbox je n'ai JAMAIS pu me connecter en admin,
si j'essaye login:admin mot de passe:admin je retombe sur l'interface avec l'option "se connecter en administrateur" et ça ne marche pas et je n'ai aucqunes fonctionnalité d'administrateur... et je suis pas débile j'ai une Maîtrise en informatique et je fais de du développement et de l'administration systéme presque tous les jours!
merçi au service orange de me trouver une solution car ça commence un peu à me saouler.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2
dans ce cas voir avec le service client à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2
merçi je n'y manquerai pas.
cordialement,
Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2
de rien,si tu as des infos,tiens nous au courant cela pourra servir à d'autres membres dans le mème cas
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça a marché en utilisant Safari sous iOS 9.6, il parait aussi que une solution peut etre d'inserer la sim dans un telephone portable et de la configurer de celui çi ,j'ai vu ça dans un autre post mais j'ai pas testé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de reinitialiser l'airbox 2
bonjour @damien-mattei
merci du retour
bonne soirée