- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : ipad Mini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéipad Mini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ipad Mini
Bonjour ,
Je souhaite faire la commande d'un Ipad Mini 16go à 99.99€ avec un abonnement let's go 3Go à 14.99€ sur 12 mois mais je ne peux pas confirmer la commande .
Comment faire ??? Est ce de la publicité mensongere ?????
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_tablette_cle/landing/ipad.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ipad Mini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ipad Mini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ipad Mini
Bonjour,
Je suis ici simplement pour un très grand mécontentement.
En effet, je me décide à changer mon ancien IPad mini 64 + cellular pour un IPad mini 3 64Go avec l'abonnement Let's Go 2Go.
Je me dirige en boutique, en bas de chez moi, un vendeur évalue l'état de mon ancien IPad, parfait état, pour une reprise de 131€, qui confirme ce que j'avais vu sur le site Internet d'Orange.
Une conseillère m'indique qu'il n'y pas d'IPad mini 3 64Go en boutique et qu'elle ne peut pas en faire venir d'autre boutique car les boutiques n'ont que des 16Go.
Je lui demande de m'en commander un, mais elle m'affirme qu'elle ne peut pas.
Alors je décide de passer par le site, mais sur le site je n'arrive pas à cumuler mon achat avec la reprise.
Ne voulant pas avancer la somme de 131€ j'appelle donc le 1014 qui m’informent que par téléphone ils ne peuvent rien faire et qu'il est impossible de le faire envoyer à la boutique.
Alors voilà, nous sommes donc en 2015, dans un pays soit disant en crise, mais dans une belle entreprise comme Orange, quand on ne rentre pas dans la bonne case, alors on ne vend pas.
Je ne demande pourtant pas l'impossible.
C'est tout de même très symptomatique de la situation de notre pays suradministré dans lequel on ne sait plus faire de business.
Je vous passe la complexité de joindre des service d'Orange lorsqu'on n'est pas client, fort heureusement les personnes sont sympathiques.