Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

multi sim

dark7003
contributeur occasionnel
1 132  

multi sim

Bonjour une question car pour l instand pas  de réponse du côté de chez orange je suis en possession d une tablette 4G SAMSUNG t535 d un airbox auto sur allume cigare et d un aibox huawei 5573 tout sa fonctionne parfaitement et tres utile pour moi mais mon abonnement open jet 12 Go avec multi sim n offre qu une seule multi sim donc je dois transférer la carte d appareil en appareil en plus pas le même format de carte a chaque fois avez vous dejas été confrontés a se genre de cas ce n est que du data on me propose de prendre un autre abonnement solution chez orange dejas 90 euros par mois sa suffit et les 12 go me suffise poue mon utilisation il faudrait que orange s adapte et trouve des solutions logiques et acceptables car a la fin sa devient tres cher merci de vos reponses ou expériences 

cordialement

5 RÉPONSES 5
max16
star
star
1 106  

Re : multi sim

Bonjour demande une carte sim supplémentaires...
dark7003
contributeur occasionnel
1 102  

Re : multi sim

C est déjà fait mais a vrai dire chez orange il ne savent pas pas l habitude de se genre de demandes faut pas  les perturbés 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 042  

Re : multi sim

Bonjour @dark7003,

Pour répondre à votre besoin et pouvoir bénéficier d'une connexion sur l'ensemble de vos équipements, je vous invite à souscrire à l'option Multi-SIM Appels et Internet.

Vous disposerez ainsi d'une 3ème carte SIM pour votre tablette.


Vous retrouverez des informations sur l'article : Les Multi-SIM, vous connaissez ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

dark7003
contributeur occasionnel
1 032  

Re : multi sim

bonjour merci mathieu pour votre aide mais je recherche juste une seconde carte multi sim pour le data pas pour les appels etc a encore 10 euros la carte et 5 euros par mois sa devient un gouffre a l avenir il vas y avoir encore plus de client avec se genre de supports donc une demande pour pouvoir utiliser les articles vendus par orange en toute simplicite je ne comprend pas qu une demande aussi simple ne soit pas regle depuis lomgtemps j ais dejas fais le tour de tous les services et supports de chez orange mais pas de solution si il faut donner 10 euros pour une seconde carte multi sim pas de probleme mais encore 5 euros par mois negatif il faut s adapter j attend de bonne nouvelles de votre part merci

cordialement 

dark7003
contributeur occasionnel
915  

Re : multi sim

je viens de trouver une solution radicale certe mais economique l offre multi surf chez SFR sfr http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multisurf.html 

possibilitée d obtenir une troisieme carte et gratuitement que demande le peuple migrer chez sfr pour un bout de plastique a deux francs pourquoi pas l offre existe et en plus elle est gratuite je ne comprend pas que chez orange sa n existe pas a moin de payer (monnaie monnaie monnaie)bien dommage je vais quand méme contacer sfr pour voir les propositions qui existe  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754631 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne