Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

(nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??) et bug en tout genre

santec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

(nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??) et bug en tout genre

Salut

tous les soirs j'éteins la flybox avant de me coucher et tous les matins au levé, je la rallume.

Mais depuis il lui faut un temps assez long pour se connecter au web

le démarrage ce passe bien +-2 minute voyant vert fixe

les symptômes…

1° wifi ssid absent sur pc portable et mobile

2° Ethernet pareil

si connexion présente (wifi ou Ethernet) pas d'accès au web, tentative de connections à l'interface de la flybox tronqué (pas accès aux options)

puis la flybox repasse en rouge fixe pendent x minute par la suite en vert fixe et j'ai enfin accès au web

j'ai pu me procurer le mode d'emplois de la fastmile2

 

rouge fixe = Missing or incorrect SIM card ou Poor 4G or 5G connection ,le Nokia et bien positionner et la carte SIM semble fonctionner donc !!!!!

 

voilas !!!

 

 

nokiafastmile2.png

 

28 RÉPONSES 28
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)

Bonsoir @santec1,

Avez-vous déjà réinitialisé la Flybox ? Dans le cas contraire, merci de le faire et de nous informer des résultats.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)

Salut @Sab_ 

 

oui, je l'ai réinitialisé, il a quelques jours et reconfiguré etc..

Ce matin encore, j'ai dû patienter plusieurs minutes pour avoir le wifi même à 50 cm de la box led verte fixe.

L'Ethernet ok…

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)

Bonjour @santec1,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
311  

Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)

salut

 

toujours le même problème, wifi absent ce matin encore, désespérant, un problème matériel de pilote ou autres

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)

Bonjour @santec1 

Pouvez-vous tester la carte SIM de votre Flybox dans votre mobile et nous indiquer si vous rencontrez les mêmes symptômes ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)

salut @Jeremy 

 

bon j'ai désactivé le wifi dans la section wifi , mais sur l'interface principale du flybox, il est indiqué activer ???? et inverse !!!!!

Bon le Nokia est défectueux (coté wifi)

 

j'ai placé la SIM dans le mobile qui l'a reconnu comme "Orange F" , naturellement pas de connexion au web....

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)

Bonsoir @santec1

Je vous propose un RDV téléphonique avec un expert multimédia, pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro sur lequel vous êtes joignable, s'il vous plaît ?



Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

santec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
169  

Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)

salut

un expert multimédia ???

Il va me dire comment brancher ou configurer un produit !!!

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)

Bonjour @santec1

Il effectuera un diagnostic et des manipulations avec vous.
En fonction des résultats, cela peut aboutir à une résolution, SAV ou autres.

Merci de votre coopération et bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777115 membres inscrits 🧡

1010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne