- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté(nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??) et bug en tout genre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??) et bug en tout genre
Salut
tous les soirs j'éteins la flybox avant de me coucher et tous les matins au levé, je la rallume.
Mais depuis il lui faut un temps assez long pour se connecter au web
le démarrage ce passe bien +-2 minute voyant vert fixe
les symptômes…
1° wifi ssid absent sur pc portable et mobile
2° Ethernet pareil
si connexion présente (wifi ou Ethernet) pas d'accès au web, tentative de connections à l'interface de la flybox tronqué (pas accès aux options)
puis la flybox repasse en rouge fixe pendent x minute par la suite en vert fixe et j'ai enfin accès au web
j'ai pu me procurer le mode d'emplois de la fastmile2
rouge fixe = Missing or incorrect SIM card ou Poor 4G or 5G connection ,le Nokia et bien positionner et la carte SIM semble fonctionner donc !!!!!
voilas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)
Bonsoir @santec1,
Avez-vous déjà réinitialisé la Flybox ? Dans le cas contraire, merci de le faire et de nous informer des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)
Salut @Sab_
oui, je l'ai réinitialisé, il a quelques jours et reconfiguré etc..
Ce matin encore, j'ai dû patienter plusieurs minutes pour avoir le wifi même à 50 cm de la box led verte fixe.
L'Ethernet ok…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)
Bonjour @santec1,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)
salut
toujours le même problème, wifi absent ce matin encore, désespérant, un problème matériel de pilote ou autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)
Bonjour @santec1
Pouvez-vous tester la carte SIM de votre Flybox dans votre mobile et nous indiquer si vous rencontrez les mêmes symptômes ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)
salut @Jeremy
bon j'ai désactivé le wifi dans la section wifi , mais sur l'interface principale du flybox, il est indiqué activer ???? et inverse !!!!!
Bon le Nokia est défectueux (coté wifi)
j'ai placé la SIM dans le mobile qui l'a reconnu comme "Orange F" , naturellement pas de connexion au web....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)
Bonsoir @santec1,
Je vous propose un RDV téléphonique avec un expert multimédia, pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro sur lequel vous êtes joignable, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)
salut
un expert multimédia ???
Il va me dire comment brancher ou configurer un produit !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : (nokia fastmile 2) 1/4 d'heure pour un accès au web !! (problème matériel ??)
Bonjour @santec1,
Il effectuera un diagnostic et des manipulations avec vous.
En fonction des résultats, cela peut aboutir à une résolution, SAV ou autres.
Merci de votre coopération et bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !