Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

Frezzouille33
contributeur
1 632  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai un forfait Let's go 3Go 4G et je n'ai pas le mot de passe pour accéder au wifi d'oragne en illimité, comme inscrit sur mon contrat.

 

Pouvez vous m'aider

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

Bonjour @Frezzouille33 ,


Merci de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom,

- N° de mobile,

- Adresse mail


BillalBF

signature.jpg

jplf4g
contributeur
1 592  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

Bonjour,

 

J'ai un forfait Let's Go 2Go 4G et je n'ai pas le mot de passe pour accéder au wifi d'oragne en illimité, comme inscrit sur mon contrat.

 

Pouvez vous m'aider

 

Merci d'avance

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 583  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

@jplf4g Bonjour,


Communiquez-moi par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.


BillalBF

signature.jpg

KoKoRange
contributeur
1 556  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

Bonjour, 1/ L'utilisation du #125# avec une carte SIM d'une offre Let'sGo Domino est elle autorisée par Orange ? C'est vraiment pas super décrit dans les documentations à disposition: 2/ ici: http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/pochette-pret-a-surfer-internet-prepaye?&utm_medium=cpc&gc... et ici http://boutique.orange.fr/doc/contrat4491.pdf Il est indiqué d'installer l'application MonRéseau, c'est pas simple à installer sur un Domino 3/ Quel(s) est(ou sont) les moyens de récupéation des identifiants Wifi pour les clients Let'sGo Domino ? Merci par avance pour la réponse à ces 3 points. Merci par avance pour vos réponses,
jplf4g
contributeur
1 529  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

Bonjour @BillalBF

 

Merci pour le code d'accès à 9 lettres et chiffres par MP, mais toujours pas de connexion.

 

Sur l'app "Mon Reseau" j'obtiens une erreur "AR10"

 

En connectant directement sur https://haudebitmobile.orange.fr:8443 , j'obtiens le message que le mot de  passe n'est plus valable est qu'il faut obtenir un nouveau par le #125#. Ce qui n'est pas possible avec une SIM 4G de l'offre Let's Go / Prêt à Surfer 4G.

 

Donc, quoi faire pour utiliser les hotspots wifi qui sont compris dans l'offre?

 

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 504  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

@jplf4g Bonjour,


Quel identifiant insérez-vous pour vous connecter ?


BillalBF

signature.jpg

jplf4g
contributeur
1 501  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

Bonjour @BillalBF

 

Jusqu'à ce matin j'ai utilisé le numéro de la ligne de la SIM à 10 chiffres : 06xxxxxxxxxx.

 

J'ai passé par une boutique Orange ce matin et après un certain temps, j'ai réussi à convaincre le vendeur qu'il est possible d'utiliser une SIM let's go dans un smartphone. Il était sur que la SIM ne fonctionne que dans un clé.

 

Après celà, coup de tél vers vos collègues au support et j'ai bien réçu la réponse que l'identifiant est A06xxxxxxxx et le mot de passe est celui que vous m'avez envoyé.

 

Vu le nombre d'utilisateurs qui ont ce même problème il serait bien pour la partie wifi de l'offre Let's Go si Orange peut:

1) mettre quelque part que l'identifiant wifi n'est pas simplement le n° de ligne

2) soit envoyé par SMS l'identifiant et mdp, soit les faire récuperable sur l'éspace client.

 

Cordialement

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 497  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

@jplf4g 


Effectivement, la SIM peut être utilisée dans un mobile, les usages voix étants bloqués. Le service est-il actuellement entièrement fonctionnel ? 


BillalBF

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 460  

Re : obtenir sont mot de passe hotspot avec seulement un abonnement clé 3G

Bonjour @KoKoRange,

 

Les identifiants permanents WI-FI vous sont envoyés par sms sur l'interface d'administration : http://192.168.1.1.

 

Afin de vous guider, pouvez-vous m'indiquer le modèle de Domino que vous utilisez s'il vous plaît ?

 

Par avance, merci.

 

Maliny

Webconseillère

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne