Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

page accueil orange sur ma tablette

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
5 152  

page accueil orange sur ma tablette

bonjour , j'aimerais ( comme sur mon ordi quand je l'allume ) que la page d'accueil ORANGE soit aussi sur ma tablette d'autre part , je n'arrive pas à avoir le clavier azerty , pourtant j'ai été dans la rubrique langues , j'"ai sélectionner français , mais toujours rien galaxy tab a merci de vo

Solutions approuvées
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
4 390  

Re : page accueil orange sur ma tablette

bonsoir , je voulais juste vous dire que j'ai réussi à mettre mon clavier en azerty !!! il me fallait un compte Google en fait ....Merci à tous encore une fois pour votre aide , au fur et à mesure de l'emploi de ma tablette je reviendrai certainement avec d'autres questions ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
5 137  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonsoir @5laura6 pouvez vous nous donner le modéle de votre tablete svp merci 

 

 

dans l'attente d'une réponse je vous  souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
5 117  

Re : page accueil orange sur ma tablette

bonjour , en réponse à votre question c'est une SAMSUNG Galaxy Tab A , SM T 550 ça fait une semaine que je l'ai et déjà je me prends la tête , mais j'y arriverai ( grâce à vous je l'espère ) j'ai essayé de la connectée en AIRBOX orange , je ne sais si j'ai réussi , je vais le savoir ce wk car là où je vais il n'y a pas internet... en plus je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de notice d'explication dans la boite !!! j'ai été sur leur site mais rien ne m'indique que je pourrais leur demander de m'envoyer ce mode d'emploi , peut-être croient-ils que leur clientèle est jeune , donc sait comment ça marche , mais ce n'est pas le cas pour l'instant mon clavier est en UK !! autre souci , quand j'ai un message boite mail sur mon ordi , il n'est pas affiché sur ma tablette !!... Ce n'est que le début...et je compte sur vous , merci et
5 095  

Re : page accueil orange sur ma tablette

@5laura6 Bonjour vous voici un site intenet qui vous peremt de téléchagez le mode d'emploi http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_tablette_ebook/samsung.php

 

 

 

puis choisir votre modéle de tablette samsung 

Cordialement, Jonathan
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 074  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour, @5laura6

 

En complément de @Jonathan2210

 

Site samsung notice : SM-T550_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_151012.pdf

 

 

Pour passer le clavier en français voir page 25.

 

 

et galaxy-tab-a/SM-T550NZWAXEF

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
5 063  

Re : page accueil orange sur ma tablette

bonsoir , merci de vos conseils , j'ai fait toutes les manips du mode d'emploi que vous m'avez indiqué , mais je n'y arrive pas , à l'écran j'ai : clavier Samsung selectionner langue de saisie deutsch English(uk) mise à jour langues disponibles afrikaans , azarbaycan , etc puis Français (fr ) lorsque je ' clique " sur français , il est marqué : le telechargement a échoué ... langues de saisie saisie intelligente retour touches autres paramètres voila où j'en suis ....merci de vous pencher sur mon problème
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 055  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour, @5laura6

 

c'est cela que tu as fais:

 

""" Votre tablette peut être paramétrée pour afficher les menus dans la langue de votre choix.

 

Pour modifier les paramètres de langue sur votre tablette :

 

- Appuyez sur l’icône Applications depuis l’écran d’accueil.

- Appuyez ensuite sur le menu Paramètres,

- puis sur Langue et saisie.

- et enfin sur Langue.

 

Vous pouvez alors sélectionner le langage de votre choix dans la liste proposée."""

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
5 044  

Re : page accueil orange sur ma tablette

bonjour , je vous en donne du soucis quand même......j'ai fait ce que vous avez dit mais ça ne me donne pas mon clavier en azerty ....actuellement il est en qerty.... je ne peux croire que je la seule a avoir ce problème.... bonne journée à vous
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 027  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour, @5laura6

 

Essaies ceci:

 

""Vous pouvez procéder comme ci-dessous :

  • Allez Messages
  • Lors de la rédaction d'un message, appuyez de façon prolongée sur la barre d'espace
  • Choisissez la langue Anglais UK ou US (pour le qwerty) et Français FR (pour l'azerty)

Le clavier change selon la langue choisie."""

 

Tiens nous au courant.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
5 020  

Re : page accueil orange sur ma tablette

bonjour , j'ai suivi votre conseil mais rien à faire il y a une chose que je ne comprends pas , dans la rubrique langue de saisie où il y a la liste de toutes les langues existantes , j'ai langues telechargées -( que je n'ai pas faites ) deus tch...............genre ampoule grise English............... mise à jour , ampoule verte langues disponibles afrikaans , azarbaycan , etc , etc , et français (fr ).............flèche verte si j'appuie donc sur français , ça me met : le telechargement a échoué bonne journée de casse-tête encore , merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754558 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne