Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

pret a surfer

footix1998
contributeur
2 033  

pret a surfer

bonjour,

J'ai une airbox 4G avec une pochette pret à surfer, je voudrais savoir comment me connecter aux hotspot orange.

J'ai mon identifiant mes il me demande de faire #125# pour recevoir un code par SMS. Mais je n'ai pas de mobile orange donc pas de SMS donc pas de code .

Comment faire?

Le service à la clientele ne comprends pas mon probléme ou me dit que c'est impossible. Pourtant c'est ecrit sur la notice que je peux me connecter aux hotspots orange.

A l'aide.

Merci


Solutions approuvées
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 941  

Re : pret a surfer

Bonjour @footix1998,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de ligne, votre numéro client (visible sur vos factures) ainsi que votre adresse mail.


Caroline_M

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
2 021  

Re : pret a surfer

Bonjour @footix1998

 

Pour avoir le mot de passe permanent il faut attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)

 

Il passe de temps en temps prends patiente il prendra en compte ta demande

 

j'espere que cela t'aideras

A+

footix1998
contributeur
1 983  

Re : pret a surfer

merci, je vais attendre

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 942  

Re : pret a surfer

Bonjour @footix1998,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de ligne, votre numéro client (visible sur vos factures) ainsi que votre adresse mail.


Caroline_M

signature.jpg

JP01000
helper
803  

Re: Re : pret a surfer

Bonjour,

C'est quand meme extra ordinnaire d'etre obligé de passer par les forum pour pouvoir utiliser une possibilité qui apparait clairement dans le mode d'emploi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755096 membres inscrits 🧡

15160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne