Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

problème de connexion airbox

Marionnette46
contributeur
2 843  

problème de connexion airbox

Bonjour,

 

Voilà, j'utilise un domino airbox 4G E5573 depuis près de 2 mois et je n'ai presque jamais eu de problèmes. Or depuis une semaine environ, ma connexion a sensiblement ralenti, il me faut plusieurs minutes pour charger chaque page (et même si ça n'est pas dramatique plusieurs minute ça parait très long quand on les passe à regarder une page blanche) quand la page accepte de s'afficher, sans parler de regarder une vidéo ou écouter de la musique en ligne. Je me connecte toujours depuis le même endroit (où cela marchait très bien auparavant) et je suis allé vérifier sur mon espace client, il me reste 6GO de disponible sur mon forfait. J'ai aussi vérifié l'état du réseau à mon adresse via le suivi des incidents orange et je n'ai rien trouvé. L'orsque j'utilise le forçage réseau pour rechercher les réseaux disonibles par contre il ne me trouve qu'un réseau 2G alors que je suis censée être couverte par la 3G, mes problèmes viennent ils de là et si oui, le réseau sera t-il rétabli? où dois-je faire une autre manipulation?

 

Merci d'avance...

3 RÉPONSES 3
Mal02
contributeur
2 831  

Re : problème de connexion airbox

Bonjour,

Par soucis technique je suis dans le même cas que toi et honnêtement cela marche très bien de mon cotes à part quand la pluie pointe le bout de son nez ... tu as regarder sur ta place de configuration ce que tu capte exactement ? Tu as essayer de le déplacer ?
Marionnette46
contributeur
2 801  

Re : problème de connexion airbox

En effet cela fait une semaine qu'il pleut, est ce que ça joue beaucoup?  

 

Sinon j'ai essayé de le déplacer mais ça ne change pas grand chose quand à savoir ce que je capte exactement sur la "place de configuration" je ne sais pas trop ou je peux voir ça ^^ (l'informatique c'est pas trop mon truc)

 

Mal02
contributeur
2 791  

Re : problème de connexion airbox

Bonsoir

 

Je tinvite a te connecter avec ton airbox et aller a cette adresse : http://192.168.1.1/

 

A partir de cette page,tu va pouvoir avoir toutes les caractéristique de celui ci.Ce que tu as consommer,ta couverture ect ... cela pourra peut être un peux t'aider.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne