Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

problème installation domino orange sur ordissimo

didius
contributeur occasionnel
2 473  

problème installation domino orange sur ordissimo

Bonjour, suite acquisition d'un pc windows 7 avec fonction ordissimo intégré pour personnes souhaitant découvrir l'informatique, mon domino clé 3g ORANGE ne s'installe pas sur la partie "ordissimo" mais s'installe et fonctionne parfaitement sur le windows 7.

Sur le fichier ordissimo, toutes les clés Huawei orange existantes sont répertorié dans sa mémoire

mais pas le domino.

J'ai fait un essai avec ma carte SIM du domino avec une clé 3g Huawei E1752, même constat.

Une ou des personnes de la communauté saurait me dire comment résoudre mon problème?

 

Un très grand merci à l'avance.

DIDIUS. 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 390  

Re : problème installation domino orange sur ordissimo

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 465  

Re : problème installation domino orange sur ordissimo

Bonjour,

 

Dans les listes de matériel, pour trouver les dominos actuels il faut chercher dans la liste Orange pas Huawie...

didius
contributeur occasionnel
2 440  

Re : problème installation domino orange sur ordissimo

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai justement procédé à la tache que vous me décrivez mais dans la liste Orange qui figure dans le fichier "connexion paramètre ordissimo" comme vous le précisé,je n'ai que des liens pour connexions aux clés Huawei existantes mais pas pour les dominos.

En vous remerciant encore.

Bonne Journée.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 431  

Re : problème installation domino orange sur ordissimo

Bonjour,

 

Je vous cite:

 

,je n'ai que des liens pour connexions aux clés Huawei existantes

 

Avez vous bien d'abord fait pour la marque le choix  Orange, puis selectionné le numéro de votre Domino

didius
contributeur occasionnel
2 411  

Re : problème installation domino orange sur ordissimo

Bonjour, encore merci de votre réponse, oui j'ai bien effectué cette tache, lorsque je vais sur la partie "réseau Ethernet" et "réseau wifi"sur le fichier Ordissimo, le domino est bien identifié mais si je me présente sur connexion

"clé 3g..." affichage erreur connexion.

J'ai réessayé cette même tache avec une clé 3g de chez SFR d'un ami, tout s'installe et fonctionne parfaitement.

Merci.

En vous souhaitant un bonweek-end.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 391  

Re : problème installation domino orange sur ordissimo

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 304  

Re : problème installation domino orange sur ordissimo

arnaque ne pas répondre

 

signalé aux modos

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne