Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

relais mobile en panne

Patounet1
contributeur occasionnel
1 362  

relais mobile en panne

Bonjour,

J'essaie de signaler la panne du relais :

P***********
*************
*************

qui arrose mon village, mais je ne sais pas comment, ni où le signaler. 

Je dispose d'une "flybox", inutile dans ce cas, paiement en ligne impossible avec la double authentification, le téléphone mobile me signale << aucun service >>. N'y a t il pas un site pour signaler les pannes d'antenne relais ?

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 


Solutions approuvées
Patounet1
contributeur occasionnel
1 279  

Re: relais mobile en panne

Bonjour

Merci

Lundi matin, j'interviendrais auprès de la mairie, Notre relais est mutualisé pour les 4 opérateurs. Se sont, apparemment, les 4 opérateurs qui sont en panne. Probablement un problème d'alimentation électrique, qui devrait être vite réglé.
J'ai perdu l'habitude de la box ADSL, à 2,4 Mbit/s, depuis que j'utilise la Box 4 G à +/- 60 Mbit/s.
 
Merci pour vos réponses.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 355  
Patounet1
contributeur occasionnel
1 321  

Re: relais mobile en panne

Ça ne semble pas marcher, impossible de rentrer une adresse qui soit reconnue, j'avais déjà rencontré le problème sur ce site, à la demande de la mairie (après que le maire et le secrétaire, aient échoué)  que j'avais résolu par chance après avoir essayé de multiple façon de rentrer l'adresse.
Ici il s'agit du pylône situé au lieu-dit :
PRADET
49 RUE PRADET
09300 SAUTEL
C'est l'adresse indiquée sur le site : "couverture-mobile.fr/", (Notez qu'ici il n'y a pas de nom ni de N° de rue; donc le nom de la rue et le N° sont pure invention)
Comment peut-on mettre à la disposition du public des sites aussi mal foutus ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re: relais mobile en panne

@Patounet1 

 

N'étant que client....tentez le 3900 demain.

Patounet1
contributeur occasionnel
1 280  

Re: relais mobile en panne

Bonjour

Merci

Lundi matin, j'interviendrais auprès de la mairie, Notre relais est mutualisé pour les 4 opérateurs. Se sont, apparemment, les 4 opérateurs qui sont en panne. Probablement un problème d'alimentation électrique, qui devrait être vite réglé.
J'ai perdu l'habitude de la box ADSL, à 2,4 Mbit/s, depuis que j'utilise la Box 4 G à +/- 60 Mbit/s.
 
Merci pour vos réponses.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne