Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

tablette et incompatibilité des jeux

piche06
helper
2 133  

tablette et incompatibilité des jeux

Bonjour à tous,

 

je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais j'espère quand même avoir une réponse. Je possède une galaxy tab3 10''. L'une de mes filles avait, via play store, téléchargé le jeu "angry birds go!" ; cela fonctionnait. mais sa soeur a, par mégarde, désinstallé le jeu ; je ne peux plus le télécharger car j'ai le message : votre matériel n'est pas compatible avec cette version.

 

Pouvez-vous m'expliquer et m'aider.

 

Merci à tous et bonne journée


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 075  

Re : tablette et incompatibilité des jeux

bonjour,

 

tout d'abord merci de votre retour d'information

il est vrai que certaines manipulations ne sont pas evidentes a  effectuer mais le principal est d'y arriver

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 121  

Re : tablette et incompatibilité des jeux

bonjour

va a cette adresse depuis le pc

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rovio.angrybirdsgo

tu t'identifie et tu le telecharge au format APK

si cela ne marche pas et si il etait dans tes applications

tu va a play store sur la tablette et mes applications tu devrais le retrouver  tu cliques sur re-intaller

enfin

si ca ne marche toujours pas tu va a paramètres sur la tablette puis a application il y a diverses categories il suffira alors d'installer la mise a jour pour la retrouver dans les applications

cdt,

keep calm and stay connected


piche06
helper
2 111  

Re : tablette et incompatibilité des jeux

Bonsoir black-ice

 

Je viens de rentrer du travail. Merci d'avoir répondu ; comment dois-je faire pour télécharger au format APK ?

 

A +

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 105  

Re : tablette et incompatibilité des jeux

bonjour ,

tu vas a cette page depuis le web

https://play.google.com/store?hl=fr

tu te connecte avec ton identifiant

tu cliques sur application puis mes applications

la tu aura le nom des applications presente sur la tablette

a defaut recherche par nom puis tu le telecharge au format APK , il ne te resteras plus qu'a relier le cordon usb de la tablette au pc  et de la transferer sur la tablette

en ce qui concerne la procedure un petit tuto (pour les tablettes c'est le meme topo)

http://www.lesapplicationsandroid.fr/2012/07/comment-installer-une-application-apk-wifi-ou-play-stor...

 

cdt,

 

keep calm and stay connected


piche06
helper
2 088  

Re : tablette et incompatibilité des jeux

Bonjour Black-ice

 

Encore merci de m'aider. Je suis allée sur play-google et suivi votre procédure. J'ai bien retrouvé l'application angry-birds go!, mais quand j'ai cliqué dessus, la mention "installée" et non "installer" est écrite avec la mention : cette application n'est pas compatible avec aucun de vos appareils. J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour le 1401. Comme vous vous en êtes aperçu je suis plutot nulle en ce domaine. Est-ce que j'ai manqué une manip ou avez-vous d'autres conseils à me donner

 

Cordialement

piche06
helper
2 081  

Re : tablette et incompatibilité des jeux

Black ice je viens de réussir l installation du jeu, mais alors vraiment par hasard je l avoue. Encore merci à vous. Tres bonne journée

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 076  

Re : tablette et incompatibilité des jeux

bonjour,

 

tout d'abord merci de votre retour d'information

il est vrai que certaines manipulations ne sont pas evidentes a  effectuer mais le principal est d'y arriver

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne