- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox / Prêt à surfer 4G - Identification et dupl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox / Prêt à surfer 4G - Identification et duplicata de facture impossibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2019
22h15
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox / Prêt à surfer 4G - Identification et duplicata de facture impossibles
Bonjour,
J'ai deux problèmes : 1) je n'arrive pas à identifier la box 4G achetée (le formulaire bloque à l'étape de la pièce d'identité à renseigner sur https://espaceclientv3.orange.fr/?page=identification-prepayes-formulaire&language=fr) et 2) je n'ai pas eu de facture sur mon achat.
Je voudrais profiter de l'ORD de 30 €, pour laquelle j'ai besoin d"une facture... Mais ni le chat ni le 3900 n'ont pu m'aider car ma ligne n'est apparemment pas identifiée.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,