- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour depuis le printemps nos tablettes ont du mal à se connecter le soir en particulier, alors que la télévision est allumée
nous avons remarqué ceci depuis le 8 avril environ date à laquelle nous avons reçu un texto nous prévenant de travaux dans notre quartier pour améliorer le réseau mobile
certain soir aucune connexion n’est possible en dehors de la télévision
merci de nous contacter au 06********
*********@outlook.fr car nous regardons très rarement notre adresse orange
a bientôt
[EDIT @Sylpol : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
bonjour @Sylpol
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion
Bonjour @Sylpol
Je ne pense pas que le réseau mobile influe sur vos difficultés à vous connecter avec vos tablettes.
Afin de pouvoir analyser votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
bonjour @Sylpol
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion
Merci de votre proposition
aujourd’hui même j’ai eu en tchatche un technicien qui a rafraîchi notre ligne et nous assure que tout va fonctionner pour le mieux maintenant
il faut dire que depuis une semaine il nous est pratiquement impossible de regarder la télé le soir à cause de micro coupures très très nombreuses qui magnent les mots et les images
nous attendons la suite pour voir
Merci d’avoir pris le temps de nous lire et de nous proposer une suite
nous reviendrons ici en cas de problèmes supplémentaires