Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

memoriser le forcage reseau sur domino huawei

jeanlouis2
contributeur
1 207  

memoriser le forcage reseau sur domino huawei

comment memoriser le reseau selectionner sur domino?

je suis oblige de passer en selection manuel, sinon le domino se connecte sur un autre ioperteur et je me retrouve avec une facture exhorbitnate.

la en forcant le reseau sur orange 3g, cela fonctionne, mais je suis oblige de reconfigurer le domino a cahque nouvelle connection au reseau. Comment le memoriser  ( ou qu'il ne se desactive pas ... comme sur le telephone°

ps: j'ai un abonnement open jet 30 go et je suis a saint martin aux antilles ( connexions intempestives sur reseau hors orange)

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re : memoriser le forcage reseau sur domino huawei

Bonjour, @jeanlouis2

 

C'est quel domino huawei le 5331  ou autre..??

 

pour le E5331 voir configuration profil : domino-huawei-e5331-configurer-rapidement-un-profil-de-connexion

 

pour le E5573                                  : orange-airbox-4g-e5573-configurer-rapidement-un-profil-de-connexion

 

Le profil créé est automatiquement utilisé par défaut.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

jeanlouis2
contributeur
1 126  

Re : memoriser le forcage reseau sur domino huawei

merci 

j'ai un Huawei domino 3G+ E5331

 

je ne ch pas a modifier le profil, mais a conserver la selection manuelle  orange 3g selectionnée lors d'une recherhche manuelle. si je ne fait pas une recherche manuelle, la connexion s'effectue sur un reseau hors de mon forfait ! 

 

le pb est qu'il faut que je refasse l'opération de recherche du reseau a chaque nouvelle connexion, et en particulier dès qu'il y a eu une inactivité sur internet.

nb: je suis oblige apres la selection du reseau de demander a me connecter et d'accepter le roaming ? bizare?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne