Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

AIRBOX 4G - Identification

poivrejean
contributeur
938  

AIRBOX 4G - Identification

Bonjour,

Le 23 mai 2016 j’ai acheté un AIRBOX 4G à l’agence Orange de Chartres. J’ai bien envoyé la fiche de renseignements à Orange le 1° juin 2016 et j’ai mis en service l’AIRBOX le 22 juin 2016. Vers le 7 juillet je n’avais plus accès au réseau Orange et impossible de connecter pour recharger, le cas échéant, ma carte SIM.

J’ai rendu visite à l’agence Orange de Chartres qui m’informait que ma ligne était bloquée en attente d’identification utilisateur. Le vendeur m’a informé qu’il ne pouvait rien faire pour moi et qu’il fallait appeler le service client au 3790. Après plusieurs tentatives j’ai pu avoir quelqu’un en ligne qui m’a annoncé qu’il allait me transférer au service MobiCarte, mais la communication a été coupée.

Je vous remercie de m’indiquer comment je puisse sortir de cette situation qui n’intéresse personne chez Orange.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Re : AIRBOX 4G - Identification

Bonjour @poivrejean ,


Je vous propose de solutionner la situation qui est la vôtre.

Dans un premier temps, j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour l'étudier. 


> Merci de me communiquer en Message Privé vos :


> Nom

> Prénom

> Numéro mobile

> Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


InesB



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne