- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Achat forfait airbox let's go 3Go et pas de nu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat forfait airbox let's go 3Go et pas de numéro de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat coffret prêt à surfer 4G et pas de numéro de ligne
Bonjour,
Comment obtenir le numéro de ligne de la carte sim de l'airbox 4G (coffret prêt à surfer 4G)?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat coffret prêt à surfer 4G et pas de numéro de ligne
@Strella Bonjour,
Vous souhaitez recevoir le numéro de ligne correspondant à votre Airbox 4G.
Je prends en charge votre demande concernant le numéro de ligne de votre abonnement Let's Go.
Afin de vous identifier, merci de me communiquer en message privé vos Nom, prénom, adresse postale ainsi que votre date de naissance.
Cordialement,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat coffret prêt à surfer 4G et pas de numéro de ligne
Même question,
achat coffret let's go 4G sur internet orange, et je n'ai pas reçu de n° de ligne pour le recharger (ni faire la déclaration légale obligatoire)
Comment obtenir le N° de ligne ?
Comment obtenir d'Orange l'ajout dans le mode d'emploi d'une méthode simple, pour obtenir le n° de ligne, sans déranger un conseiller et surtout sans faire perdre son temps au client en recherches inutiles.
Merci de vos réponses
pour le n° de ligne
et pour que vos clients futurs n'aient plus à poser la même question, posée sur internet depuis 3 ans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat coffret prêt à surfer 4G et pas de numéro de ligne
Bonjour @Torispora99,
Je vous propose mon aide concernant votre forfait Let's Go.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Date de naissance,
- Adresse postale ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat coffret prêt à surfer 4G et pas de numéro de ligne
Problème résolu
le numéro de ligne est écrit en petits caractères au dessus du numéro de client dans la confirmation de commande par courriel.
Heureusement car j'aurais été bien en peine de répondre complètement à la demande (n° de mobile inconnu, c'était l'objetde ma demande)
J'ai demandé que la bonne réponse soit ajoutée dans la FAQ, cela évitera des dérangements inutiles aux clients, accessoirements aux conseillers. Bonne chance pour les suivants
Et merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat coffret prêt à surfer 4G et pas de numéro de ligne
BONJOUR
exactement le meme problème impossible de trouver le n° de ma ligne de airbox 4G prépayé
avez vous une solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat coffret prêt à surfer 4G et pas de numéro de ligne
Bonjour @sabmed ,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci me de communiquer les informations suivantes : nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Dans l'attente de votre retour,
MarnieB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat forfait airbox let's go 3Go et pas de numéro de ligne
BONJOUR
j'ai achété une airbox avec 5GO de naviguation ; la consommation des mega est juste anormale avec des pages normales les mega défilent ; ce n'est pas normal du tout ;
si j'avais su que 5 go chez orange etaient si vite consommé je ne l'aurais jamais acheté .
sans regarder de vidéo j'ai du consommé les 5GO en tout juste 8H a 9H ce qui est tout a fait anormale ça ne correspond pas a une simple consultation de page web et facebook etc....
j'ai l'impression que la consomation de chez orange est unique
merci de prendre note de ma totale instisfaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat forfait airbox let's go 3Go et pas de numéro de ligne
Bonjour @sabmed,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci me de communiquer les informations suivantes : nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Dans l'attente de votre retour,
Cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »