Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation carte SIM let's go

olivierca
contributeur
4 200  

Activation carte SIM let's go

 Expliquez moi comment activer une sim  let go 2go 4G quand on ne nous fournis pas le numero de tel  de la carte. C'est impossible par le service client au 0800 100 740 il faut obligatoirement le num et pas d'autres solution. 

4 RÉPONSES 4
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 148  

Re : Activation carte SIM let's go

Bonjour @olivierca où avez-vous acheté cette carte ?


^MR

sundog78
contributeur
3 324  

Activation carte SIM let's go

c'est étonnant comme cette problèmatique est récurrente..... pour moi aussi, il m'est impossible d'activer mon forfait let's go que je viens de recevoir. comme les autres, pas de N° de téléphone a saisir sur le serveur vocal, pas de possibilité d'avoir une personne au téléphone et pas de solutions sur le net ???  Orange se moquerait il de ses clients ???

Bref, avez vous une solution a m'apporter à moi et aux autres futures clients qui choisissent ce forfait et pour qui aucune informations précises et détaillées n'est fournie pour effectuer sereinement cette activation.

sundog78
contributeur
3 353  

Impossible d'activer mon forfait let's Go

c'est étonnant comme cette problèmatique est récurrente..... pour moi aussi, il m'est impossible d'activer mon forfait let's go que je viens de recevoir. comme les autres, pas de N° de téléphone a saisir sur le serveur vocal, pas de possibilité d'avoir une personne au téléphone et pas de solutions sur le net ???  Orange se moquerait il de ses clients ???

Bref, avez vous une solution a m'apporter à moi et aux autres futures clients qui choisissent ce forfait et pour qui aucune informations précises et détaillées n'est fournie pour effectuer sereinement cette activation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 345  

Re: Impossible d'activer mon forfait let's Go

@sundog78

 

voir ici au cas ou

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/pochette-pret-a-surfer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne