Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation données mobiles

Maxouche
contributeur
2 090  

Activation données mobiles

Bonjour,

 

je reside à l'etranger,où j'ai achete une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014. Comme je rentre souvent en France, j'ai pris un abonnement 3G, avec une carte sim. Le soucis, lorsque j'allume la tablette est que la sim fonctionne parfaitement, puisque l'indicateur de reseau fonctionne (je suis à fond meme), en revanche, je n'ai aucun flux de donnees.

J'avais eu un soucis similaire avec une autre tablette que j'avais offert à ma femme, et le service client avait regle ca en un tour de cuillere à pot. Je les ai contacté egalement cette fois-ci, mais il n'ont pas resolu le probleme. Un autre service technique,plus avancé, etait sensé me contacter, mais j;attends toujours leur appel.

Ca commence à m'agacer un peu, car en attendant, je paye pour un service dont je ne peux pas profiter.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

 

Merci beaucoup d'avance,

 

Maxime

 

PS : desolé s'il manque des accents, je fais de mon mieux, mais comme je suis sur un clavier qwerty...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 080  

Re : Activation données mobiles

Salut Maxouche

 

Consulte cette page  et profite de l'occasion, pour prendre contact par chat

avec un conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxouche
contributeur
2 077  

Re : Activation données mobiles

Salut Johann,

 

merci pour ta réponse rapide. C'est bizarre car le technicien que j'ai eu au telephone m'a fait faire plusieurs manipulations (dont une re-initialisation complet, gr.....), mais pas celle que tu me montres.

Je rentre à Paris demain matin, je ferais un essai à ce moment là. Sinon je les recontacterai par telephone.

 

Merci et bonne fin de journée !

 

Maxime

Maxouche
contributeur
1 970  

Re : Activation données mobiles

Salut Johann,

 

j'ai essayé la manipulation ce week end, ca n'a malheureusement rien changé. Je n'ai pas eu le temps de recontacter le service client par telephone, je vais faire ca dans la semaine, je serais en France mardi et mercredi.

Si jamais tu as d'autres idees, n'hesite pas à m'en faire part.

 

Bonne fin de journée !

 

Maxime

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne