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mobile Orange airbox et tablette

AirBox Let's Go 2Go -> En colere !!!!

Lireo1
contributeur
772  

AirBox Let's Go 2Go -> En colere !!!!

Bonjour,

 

Je tenais a vous faire part de mon extreme mecontentement face à cette offre qui ressemble plus à une arnaque qu'autre chose et face au service Orange qui a ete plus qu'incompetent et absolument pas commercant face à une erreur de leur part.

 

En effet, comme mentionné dans d'autres sujets, les 2Go ne durent pas 15jrs contrairement à ce qui nous a ete vendu (et pourtant uniquement du surf avec 3 appareils : deux macbook et un iphone, pas de telechargement, pas de replay, pas de webcam...). La box coute tout de meme près de 60euros, ensuite il faut la recharger regulierement avec des pass a differents montant. Il faut egalement renvoyer un coupon d'identification dans une enveloppe T qui nous est fourni avec la box, chose que nous avons fait le jour même.

 

Les quelques jours apres avoir utilisé la totalite des Go qui nous avaient ete attribué, nous tentons de recharger la box via le net mais impossible. Nous allons donc a deux reprises dans une boutique qui nous dit la 1ere fois que c'est normal, que c'est parce que nous ne sommes pas identifiés mais qu'ils vont le faire pour nous en direct (que pour ca, pour que ce soit pris en compte, il faudra attendre quelques jours ou semaines... ce que nous faisons mais en vain), la 2eme fois pour nous dire qu'ils ne peuvent pas faire cette demarche en magasin, qu'il faut appeler le service client mais qu'apparemment notre compte est resilié!!!!!!!

 

Nous appelons donc le service client a deux reprises, la 1ere fois, on nous dit que le contrat de cette airbox est bel et bien resilie, qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils n'ont pas recu notre courrier (comme par hasard... quelle preuve avons nous qu'ils ne l'aient pas recu? pourquoi ne pas demander une identification en ligne tant que nous avions du net dans ces cas là?), que nous avons dû recevoir des mails de relance pour ca (ah oui peut etre, mais la box etait notre seule source de connection au net, dans ces cas là pourquoi ne pas relancer par tel ou par courrier????). Notre colere est grande, 60euros en l'air, pas un responsable capable de repondre a nos demandes et de nous trouver une solution mis à part "on est desolé", "on est au regret de vous dire que votre box est hs", "ecrivez au service client, il n'y pas de mail ni de n° de tel pour les joindre". Ah oui, pour nous dire encore une fois que le courrier a ete egaré? Nous avons donc demandé un geste commercial sur mon n° de tel perso (ca fait tout de meme plus de 16 ans que je suis cliente chez eux!!!!) et voici la reponse "desolée madame mais nous ne pouvons faire des gestes commerciaux que sur le n° pour lequel vous nous appelez". Biensûr mais comment faire? Le n° pour lequel on appelle est resilié!!!!!

 

Bref, un forfait internet pour 2 mois nous aurait coûté moins cher que ces 60euros fichu en l'air pour cette box et ses 2Go!!!! A fuir donc, le service Orange est incompetent et ne respecte pas ses propres clients.

1 RÉPONSE 1
petit_titi
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764  

Re : AirBox Let's Go 2Go -> En colere !!!!

Bonsoir @Lireo1

 

Je suis comme toi un client et parfois (pour ne pas dire souvent) le service client n'est pas a la hauteur pour apporter toute l'aide et resoudre les differents probleme

il y a parmi le service client des gens competents mais ils ne doivent pas tres nombreux helas pour nous clients

Et avoir de la chance de tomber sur eux

 

je te joins un lien pour faire une reclamation (c'est tout ce que je peux faire) :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et plus bas dans la page tu peux contatcter le mediateur des telecoms

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

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