Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4G,débit réduit a 7ko/s PERMANENT

booboo64
contributeur occasionnel
3 069  

Airbox 4G,débit réduit a 7ko/s PERMANENT

Salut,j en ai marre alors je poste:

depuis le debut (plus de un ans maintenant)  j ai la airbox 4G le debit est reduit a 15ko/s

Jai contacter par telephone orange,la reponse est (c'est NORMAL ont ne peut faire mieux en reduit),Jamais je n ai eu plus de 15ko/s...et depuis un bon moment maintenant c est 7ko/s !!

a aucun moment je n ai eu 125 ko/s comme chez sfr ou bouygue(je precise que j ai deja eu 3 forfaits 3G chez sfr et que le debit reduit est de 125 ko/s permanent)

comme j en ai marre de batailler et installer differents systemes pour rien je propose une idée géniale a Orange,pourquoi ne pas bridé a 1ko/s ???

je pense serieusement a résilier et a ne plus jamais venir chez orange pour rien du tout.

(de plus...j ai deja appeler plusieurs fois pour dire de prelever les sous entre le 5 et le 10 mais ils n en font qu a leurs guises...)

 

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
3 037  

Re: Airbox 4G,débit réduit a 7ko/s PERMANENT

Bonjour,

 

- Sur l'espace client de la ligne concernée, qu'indique le suivi de votre enveloppe de DATA? 

Si vous avez consommé l'intégralité de votre enveloppe de data, vous êtes en débit réduit jusqu'au renouvellement de votre forfait. 

Vous pouvez bien-sûr continuer à surfer sur internet, mais le débit y est réduit.

Si votre enveloppe vous paraît trop faible pour votre consommation, vous pouvez augmenter cette enveloppe en changeant votre forfait. 

 

- En fonction de votre position, le débit proposé peut-être plus ou moins bon. Si en plus vous utilisez votre clé à l'interieur, le débit est d'autant plus faible. Je vous conseille d'approcher, dans la mesure du possible, votre dongle à proximité d'une fenêtre. 

Vous pouvez estimer la qualité de la couverture réseau à l'endroit où vous vous situez en cliquant ici

 

- Où visualisez-vous le débit de votre clé 4G. ?

Si vous le suivez depuis l'interface de configuration, cet outli indique le débit instantané consommé par votre clé. C'est ce qu'elle utilise actuellement pour vous connecter à internet. Il ne faut pas confondre cela avec le débit "disponible" sur l'antenne relais. 

 

Pour la modification de votre date de facuturation (et donc de prélevement), vous pouvez effectuer vous même ce changement depuis votre espace client. Plus d'infos ici

Cordialement,
Dr-lu74
booboo64
contributeur occasionnel
3 021  

Re: Airbox 4G,débit réduit a 7ko/s PERMANENT

1: je ne parle pas du debit "enveloppe de DATA" qui marche normalement,mais du debit en "réduit"...de 7ko/s (125ko/s chez tous les autres operateurs)...

2: la reception 4G de la clé est parfaite

3: ils vont bien rigoler chez SFR quand je raconterais mon histoire

 

booboo64
contributeur occasionnel
2 997  

Re: Airbox 4G,débit réduit a 7ko/s PERMANENT

Je vient d essayer de resillier mon forfait lets go: Le service est momentanément indisponible...

lol ca ne m 'étonne pas du tout vu le "service" rendu depuis le début...

quand je pense que je souhaitez essayer la 4G,j aurais du rester chez SFR,vite vite que je parte d'ici pour toujours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne