- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 4G - galère
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G - galère
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2017
23h10
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4G - galère
achetée aujourd'hui en boutique Orange, je ne dis pas où - 1/2 heure pour ouvrir le blister fermé avec 6 grosses agrafes ... ça s'est terminé au cutter.
La carte SIM n'était pas sur son support, donc déja mise en place
Sauf qu'après avoir perdu les 3 heures préconisées pour la charge initiale, comme je n'avais aucun résultat, j'ai "soulevé la coque arrière" en risquant de me péter 3 ongles sur cette camelotte en plastique, pour découvrir que le simplet qui avait mis la carte SIM n'avait pas retiré le scotch des contacts de la batterie.
Le "machin" va finir par tomber en marche.
Mais si le mode d'emploi n'était pas aussi indigent, on perdrait moins de temps et d'énergie