- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Por...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
Bonjour,
Sur d'autres threads de discussion sur la même problématique, la solution a été "une mise à jour de ma ligne par un Webconseiller"...
Quelqu'un pourrait le faire sur ma ligne ? Ça ne semble pas tellement compliqué...
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
Bonjour @cami1974
Nous nous sommes rapprochés de nos experts et attendons un retour de leur part .
Nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
Merci de patienter.
Rose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
Nous avons réalisé une manipulation sur votre dossier, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Airbox et à tester (détection du réseau automatique et itinérance des données activée).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
J'informe nos équipes.
Pouvez-vous m'envoyer en message privé un numéro de contact où vous êtes joignable ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le retour de mon collègue.
Vous disposez dans votre Domino d'une carte SIM correspondant à un prêt dans le cadre du service 24h Garanti.
Mon collègue vous envoie une nouvelle carte SIM.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
Bonjour,
Le support téléphonique Orange (très professionnel !) a trouvé l'origine du problème : la boutique Orange du Centre Commercial Carrefour de Montesson a changé la carte SIM de mon Airbox (qui ne fonctionnait pas correctement en avril quand j’ai pris mon abonnement Fibre chez Orage) par une carte SIM de dépannage, qui a expiré le 11/07… Mais dans mon forfait Jet Fibre j'ai bien droit à 5 GB d'Airbox tous les mois !
Je dois donc attendre mon retour en France et la réception d'une carte SIM correcte, pour que mon Airbox fonctionne à nouveau.
Il y a vraiment des problèmes dans cette boutique Orange, ce n’est pas le premier !
Cordialement,
Carlos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
Merci @Mathieu pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G ne fonctionne pas à l'étranger (Portugal)
malheureusement je suis dans le même cas que vous ...
C'est regrettable lorsque sur la boîte il est clairement indiqué une compatibilité en Europe et DOM