Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4G sur Espace Client

croger
contributeur occasionnel
6 335  

Airbox 4G sur Espace Client

Bonjour,

 

J'ai un Airbox 4G associé mon abonnement Internet Livebox Jet Fibre.

 

Sur mon Espace Client est apparu un contrat à part "Airbox confort" séparé de l'abonnement Internet. Pour visualiser "ce contrat" Airbox, l'Espace Client me demande d'entrer le numéro à 10 chiffres de ce contrat. Il ne me semble pas avoir une autre référence que le contrat Jet Fibre (pour moi, l'Airbox est une option et pas un contrat à part).

 

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

 

Merci

Cyrille


Solutions approuvées
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 312  

Re : Airbox 4G sur Espace Client

Bonjour @croger 


Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone


Cordialement


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 313  

Re : Airbox 4G sur Espace Client

Bonjour @croger 


Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone


Cordialement


signature.jpg


DCA800
contributeur
6 069  

Re: Re : Airbox 4G sur Espace Client

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que cette personne. Coté chat avec le support personne n'a été capable de m'aider !

Pouvez-vous regarder pour moi également ?

 

Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 033  

Re: Re : Airbox 4G sur Espace Client

@DCA800  bonjour


Si vous souhaitez de l'aide merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé afin que nous puissions consulter votre dossier.


Cordialement.

Balises (1)
Calmin
contributeur
5 893  

Re: Re : Airbox 4G sur Espace Client

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que ces personnes.

Pouvez-vous regarder  ?

 

Merci

fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 858  

Re: Re : Airbox 4G sur Espace Client

Idem pour moi, je ne trouve nul part ce n° de contrat d'airbox confort (otion à 5€ de mon contrat livebox play sur ligne fixe)

Donc on est plusieurs à chercher ce n° de contrat qui, pour moi, n'est pas un contrat, c'est comme la tele ou le tel par la box qui n,ont pas, eux aussi, de n° de contrat spécifique.

Moi je sais que je paye tous les mois 5€ d'option "airbox confort" pour 5 GO, comme il n'ya pas de surfacturation les 5 GO dépassés (seulement une baisse de débit en réception) cela revient au même que les 3€ de loc de livebox mensuel qui n'ont pas également de contrat spécifique.....

DCA800
contributeur
5 812  

Re: Re : Airbox 4G sur Espace Client

Bonjour,

 

Puisque qu'il semble que c'est pour tout le monde pareil !

 

Faites remonter aux développeurs fous que ça polue notre espace client pour rien !

 

Cordialement,

 

 

Omykhron
contributeur
4 771  

Re: Airbox 4G sur Espace Client

Bonjour,

Je suis également dans ce cas, j'ai eu comme réponses, attendre la nouvelle facture, le code serait mon jour et mois de naissance, et il correspondrait au code wifi. Bien entendu si je suis la c'est que rien de tout ça n'a fonctionné.

Ou peut on donc trouver ce fameux code?

Merci de vos réponses.

Ducale
contributeur occasionnel
3 574  

Re: Airbox 4G sur Espace Client

bonjour,

je suis dans le même cas. Je cherche mon numéro de client pour mon airbox 4G en pré-paiement. j'en ai besoin pur faire une recharge selon le forfait prêt-à-surfer.

Merci de votra aide

Mardo1
contributeur
2 158  

Re: Re : Airbox 4G sur Espace Client

Bonjour

Je cherche le code client de mon Airbox 4G prépayée pour rattacher ce contrat à mon espace client et accéder aux recharges. Où se trouve donc ce code ? Merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne