Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 54
Inscrit : ‎14-09-2013

Airbox 4G

Bonjour,

J'ai acheté une Airbox coffret prêt à surfer, je voudrais faire un rechargement mais le numéro reste inconnu lorsque je veux faire ce rechargement par carte bancaire malgré que j'ai renvoyé le coupon comme demandé sur la notice trois fois j'ai contacté le Tchat client mais personne n'est capable de me renseigner si quelqu'un est mieux renseigné je suis preneur pourtant cet un produit ORANGE heureusement

D'AVANCE merci cordialement

Webconseiller
Envois : 75
Inscrit : ‎06-02-2018

Re : Airbox 4G

Bonjour @bouygues ,

Le numéro de téléphone de votre Airbox est disponible sur votre contrat que vous avez reçu par courrier ou signé en boutique.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à insérer la carte SIM de votre Airbox dans un mobile afin d'effectuer un appel et afficher le numéro.

Cordialement.

JenniKa

signature.jpg

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-05-2018

Re: Re : Airbox 4G

Bonjour Jennika

Mon numéro je l'ai mais quand je veux recharger le compte ça me dit que le numéro est inconnu

Pourriez vous m'aider

Merci

Cordialement

contributeur confirmé
Envois : 54
Inscrit : ‎14-09-2013

Bonjour,

Désolé mais se n'est pas du tout la réponse que j'attendais et je n'ai toujours pas de réponse à ma deuxième question

Merci

Cordialement

Webconseiller
Envois : 389
Inscrit : ‎06-09-2013

Bonjour @bouygues ,

Je vais consulter votre dossier.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :

- Nom, prénom,

- Numéro de mobile associé à la Air Box,

- Adresse postale.

Fatima

signature.jpg

Webconseiller
Envois : 389
Inscrit : ‎06-09-2013

Re : Air box

Bonjour @bouygues,

Après étude de votre dossier, je vous confirme que nous n'avons pas reçu le coupon d'identification accompagné de la photocopie de votre CNI.

Afin d'éviter la résiliation de la Airbox, je vous invite à nous les retourner par mail à coupon.mobile@orange.com .

Je vous remercie de votre compréhension.

Fatima

signature.jpg

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎07-02-2016

Bonjour, j'ai le même problème. Puisque le forfait découverte a été supprimé, je veux à nouveau avoir intenet par mon prêt surfer 4G acheté en septembre 2016. Quand je veux le recharger, on me demande d'insérer le numéro et je reçois à chaque fois "le numéro saisi ne correspond à aucun forfait ou à une carte prépayée orange".

Idem sur une clé domino plus ancienne.

Qui peut m'aider ? merci.

Webconseiller
Envois : 362
Inscrit : ‎02-03-2017

Bonjour @Dil1 ,

Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de mobile rattaché au prêt à surfer. 

Anthony

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :99 membres 13 643 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :