mobile Orange clé 3G Domino et Tablettes

Airbox 4G

Highlighted
contributeur
798  

Airbox 4G

Bonjour,

Je loue une Airbox 4G option 2Go

C'est pour avoir le wiFi dans le local de mon association.

Je suis très mécontent de la facturation.

2 mois d'inactivité en juillet et aout : on continue de payer 10€ par mois.

A la reprise en septembre, la box n'a pas de débit.

Je vais chez Orange (Cannes) un technicien teste la box, elle marche mais il me dit que c'est la puce qui est bloquée car saturation 2Go !

Je rentre chez moi et consulte mon compte Orange : il indique consommation nulle, reste les 2Go

 

Je retourne chez Orange et tombe sur un autre technicien, lui expliquant le problème.

Il dit que c'est la carte sim qui doit être nase et la change. Tout remarche.

 

Je passe un après-midi au local assoc et tout marche correctement.

Mais en fin d'après-midi, nouveau blocage, le compte annonce 2Go de conso et donc carte bloquée.

Mais j'ai été victime d'un gros Windows Update !!

 

Chez Orande ils m'ont proposé de passer le forfait à 25Go, coutant 24€ par mois.

J'ai pas envie car je vais retouver des factures mensuelles en fin de période vacances !

 

Est-ce qu'il existe une solution de préchargement de la carte et gestion des rechargements en fonction de la vrai consomation réelle ?

Merci de votre aide

 

Bien cordialement,
Webmaster CASP
Balises (1)
2 RÉPONSES
contributeur confirmé
793  

Re: Airbox 4G

Bonjour

 

Est ce qu'il s'agit d'un forfait let's go sans engagement?

Si oui aujourdhui quand vous ne l'utilisez pas -- une offre let's go "dit"" privilège est mise en place à 0 euro. C'est comme vous si vous supsendiez votre forfait pour pouvoir le réactiver à tout moment.

 

Pour le dysfonctionnement pour avoir plus de précisions - voir avec un conseiller de passage sur ce forum.

 

Cdlt,

contributeur
741  

Re: Airbox 4G


@ChrysNK  a écrit :

Bonjour

 

Est ce qu'il s'agit d'un forfait let's go sans engagement?

Si oui aujourdhui quand vous ne l'utilisez pas -- une offre let's go "dit"" privilège est mise en place à 0 euro. C'est comme vous si vous supsendiez votre forfait pour pouvoir le réactiver à tout moment.

 

 


OUI, c'est ce type de forfait.

Est-ce que je peux changer vers un autre type uniquement par Internet sans avoir à aller en boutique  ?

Qu'y a-t-il vraiment dans l'offre "privilège" ?

Merci de votre aide

Bien cordialement,
Webmaster CASP

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

159 membres connectés
et 2557 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre