- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2018
21h38
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4G
Bonjour suite à une panne internet ( qui dure depuis plus de 10 jours) un vendeur Orange m’a donné une Airbox avec une carte sim. En rentrant chez moi j’ai tout mis en route et cela a très bien fonctionné, malheureusement ça a été de courte durée après 20 min le voyant réseaux est rouge et il n’y a rien à faire ( j’ai enlever la batterie, la carte sim etc ). Je suis dans l’impasse et il est trop tard pour appeller le 3900 si quelqu’un a une astuce ce serait super !
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2018
17h07
Modifié le
13/04/2018
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 4G
Bonjour @Juliettegrd ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Le numéro de la ligne Airbox
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !