Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4G+

Kiki30200
contributeur
1 155  

Airbox 4G+

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Livebox Jet avec l'option Confort, on m'a remis une Livebox 4 et une Airbox 4G+

L'Airbox ne s'installe pas sur la Livebox, elle n'est pas reconnue par la Livebox, le SAV me l'a remplacée mais les symptomes persistent. Quelqu'un a t-il été confronté au même problème ?

Je précise que les ports USB de la Livebox fonctionnent (avec un disque dur externe de 500Go) et que l'Airbox installée sur un PC avec W10 fonctionne aussi.

Merci,

LC

4 RÉPONSES 4
max16
star
star
1 139  

Re : Airbox 4G+

Bonjour faudrait déjà comprendre ton problème...
L'airbox ne s'installe pas sur la livebox... lol
Peut m'expliquer ce que tu veux **bip** avec airbox sur un livebox.
Les 2 sont des routeurs...
L'un utilise le réseau adsl l'autre le réseau gsm.
Kiki30200
contributeur
1 129  

Re : Airbox 4G+

Il s'agit de l'offre Livebox Jet proposée par Orange, en particulier dans le cas ou la liaison ADSL est de mauvaise qualité (c'est mon cas) et est sujette à de fréquentes déconnexions. La Livebox 4 est associée à l'Aibox 4G qui prend automatiquement le relais en cas de perte de la liaison (c'est l'option Confort), l'Airbox 4G est branchée sur un port USB de la Livebox et est au repos en fonctionnement normal, on peut évidemment l'utiliser aussi comme routeur si on se déplace.

max16
star
star
1 124  

Re : Airbox 4G+

Ok.
Perso je n'est pas encore utilisé cela. Donc difficile de te repondre précisément.
Mais tu peux te connecter a l'airbox indépendamment dela lb non ?
Ce que tu souhaites c'est que l une et l'autre prenne le relais sans que tu es a intervenir ?
Kiki30200
contributeur
1 112  

Re : Airbox 4G+

C'est ça !, c'est l'option "Confort"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne