Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4g: à fuir

sirhill1
contributeur occasionnel
1 371  

Airbox 4g: à fuir

J'ai acheté une recharge 5go pour mon airbox le 16 août 17. J allume: La connexion est quasi inexistante des sa mise en marche. J'ai déconnecté ma dropbox pour éviter les synchronisations.... j arrive par miracle à envoyer 2 mails puis plus aucune connexion. Passage en boutique orange, appel au service technique.... perte de temps incroyable pour m entendre dire que j'aurais consommé mes 5go en visionnant des films le 17 août à 9h du matin !!!!
Dialogue de sourd avec le sav, on me dit d écrire un courrier papier pour protester ( pas de mail chez orange ??? Hahaha ! ).... et d acheter à nouveau une recharge de GO. Conclusion: avec 5go: 2 mails envoyés, des heures et env 50 euros de perdus, une pure arnaque. A fuir ! !!
6 RÉPONSES 6
sirhill1
contributeur occasionnel
1 363  

Re: Arnaque de la AIRBOX pour palier à un problème de réseau

Même problème: j achète une recharge 5go pour mon airbox le 16 août 17. J allume: La connexion est quasi inexistante des sa mise en marche. J'ai déconnecté ma dropbox pour éviter les synchronisations.... j arrive par miracle à envoyer 2 mails puis plus aucune connexion. Passage en boutique orange, appel au service technique.... j aurais consommé mes 5go en visionnant des films le 17 août à 9h du matin !!!!
Dialogue de sourd avec le sav, on me dit d écrire un courrier papier pour protester ( pas de mail chez orange ??? Hahaha ! ).... et d acheter à nouveau une recharge de GO. C'est une pure arnaque. A fuir ! !!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: Airbox 4g: à fuir

pas bonjour non plus @sirhill1

 

déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Airbox 4g: à fuir

Salut @fredolerouge

 

 

@sirhill1

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sirhill1
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Airbox 4g: à fuir

Fredolerouge: à propos de la stupidité naturelle:
Ta réponse est du niveau du sav orange. Je constate un problème et tu me réponds une phrase que tu as du piocher dans ta liste de réponses pré écrites pour les types comme toi en manque de vivacité intellectuelle. Étant donné que tu n as pas le niveau pour donner une solution, je comprends mieux que tu sois "top membre" orange. Affligeant mon pauvre Fredolerouge.
sirhill1
contributeur occasionnel
1 287  

Re: Airbox 4g: à fuir

A ton tour Johan: j'ai perdu de l argent , du temps en boutique orange et au tél avec le sav orange. Et tu me refourgues sur un ton dédaigneux ton lien pour le bureau des doléances orange. Rassure moi, tu n as pas compris mon message initial où j'ai expliqué ma démarche avec le sav orange. Tu sors du même **bip** que fredolerouge ? ??? Planqués derrière votre écran, vous faites une belle paire d incompétents. Risible ! !!!
sirhill1
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Airbox 4g: à fuir

Précision: tu sors du même m.o.u.l.e. que....
Je vois que le logiciel de modération est aussi compétant que mes deux nouveaux amis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne