Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4g, aucun réseau

GUIGUI92
contributeur occasionnel
11 717  

Airbox 4g, aucun réseau

Bonjour,
Je suis en Espagne, je tente de connecter ma clé 4g pour la premiere fois, et rien, je n'ai pas de réseau.
Je suis entrée dans le domino, j'ai essayé la config manuelle, il me répond que les reseaux 2G, 3G et 4G sont interdits.
Je ne sais plus quoi faire...

Pour info, la clé est bien rechargée, j'ai rentré mon code pin, je l'ai achetée en magasin donc l'enregistrement a été fait.

Solutions approuvées
GEND54
contributeur occasionnel
11 653  

Re : Airbox 4g, aucun réseau

Si vous n'avez pas le wifi sur votre ordi ou tablette, je ne comprends pas comment vous voulez faire fonctionner celui-ci à partir de l'airbox ? En France j'ai toujours réussi à avoir une connexion, c'est à l'étranger que ça coinçait, et je pensais à ce problème d'itinérance.

A votre retour en France ce problème sera donc résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 694  

Re : Airbox 4g, aucun réseau

Bonjour,

 

@GUIGUI92

 

Pas trouvé de mode pour utiliser la AIRBOX depuis l'étranger...

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

GUIGUI92
contributeur occasionnel
11 691  

Re : Airbox 4g, aucun réseau

Merci 😕
GEND54
contributeur occasionnel
11 673  

Re : Airbox 4g, aucun réseau

Bonjour,

 

Essayez cette manip : https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 

Vous me tenez au courant si ça marche, j'ai eu le même souci il y a quelques jours, mais c'est en revenant en France que j'ai trouvé celà sur le net. Je suis intéressé par le retour d'expérience.

GUIGUI92
contributeur occasionnel
11 661  

Re : Airbox 4g, aucun réseau

J'essaierai a mon retour en France, le prérequis est de se connecter a la clé en wifi et je n'ai pas de wifi...
GEND54
contributeur occasionnel
11 654  

Re : Airbox 4g, aucun réseau

Si vous n'avez pas le wifi sur votre ordi ou tablette, je ne comprends pas comment vous voulez faire fonctionner celui-ci à partir de l'airbox ? En France j'ai toujours réussi à avoir une connexion, c'est à l'étranger que ça coinçait, et je pensais à ce problème d'itinérance.

A votre retour en France ce problème sera donc résolu.

GUIGUI92
contributeur occasionnel
11 605  

Re : Airbox 4g, aucun réseau

Suite et fin : il fallait bien que je me connecte en wifi pour pouvoir entrer le code pin.
Maintenant ça marche.

Rendez-vous au mois d'Aout pour voir si j'ai du réseau à l'étranger...

Merci à tous !

CHRIISTINE22
contributeur
10 884  

Re : Airbox 4g, aucun réseau

Malheureusement tu n'aura aucun réseau!!!Et quand tu vas à la boutique pour l'acheter en précisant que c'est pr des vacances en Belgique: on te refile ça alors que fonctionnel que en  FRANCE.Tu vas en réclamation pour qu'on te donne réparation financière et on te dit que non.En plus mon airbox n'était pas validée.J'ai réessayer en Belgique et NADA.C'est du vol pur et simple d'autant qu'on te dit que tu as un forfait pour l'Europe....

BOUBOU44800
contributeur
10 406  

Re: Re : Airbox 4g, aucun réseau

 

Bonjour,

 

j'ai acheté l'airbox pour partir en Espagne début juillet et je n'ai pas pu me connecter.

A mon retour, je suis allé voir Orange mais on ne m'a pas trouvé de solution.

J'ai alors fouillé sur le net pour tomber sur la configuration avec l'itinérance des données.

 

Cette fonction était désactivée sur mon apparail. Je l'ai donc activée.

J'ai eu l'occasion de tester la semaine dernière en Belgique et cela fonctionne parfaitement à Bruges comme à Bruxelles et même en voiture.

 

Il convient donc de suivre votre méhode.

 

Dommages que chez Orange on ne soit pas en mesure de nous renseigner car apparemment le PB est signalé depuis un bon moment.

GUIGUI92
contributeur occasionnel
10 238  

Re: Re : Airbox 4g, aucun réseau

J'ai activé l'itinérance, mais ça ne marche toujours pas.

J'ai même appelé Orange et j'ai eu un technicien pendant une demie heure au tel, résultat néan.

A croire que me faire passer 30 minutes au tel pour que dalle est une position délibérée, puisque je ne dois pas être la seule à ne pas avoir de connexion depuis l'Espagne, et arrange bien les caisses d'Orange.

Bref, si un professionnel passe par là, ça m'arrangerait bien, parce que là tout de suite, je me connecte via une connexion partagée de mon iphone, et autant vous dire que je suis folle de rage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne