Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4g, aucun réseau

marvalc
contributeur
1 908  

Re: Re : Airbox 4g, aucun réseau

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis une semaine en Espagne et rien à faire, malgré redémarrages en série, reset et paramétrages manuels en tous sens.  Bravo orange!

BOUBOU44800
contributeur
1 902  

Re: Re : Airbox 4g, aucun réseau

Bonjour,

 

dans la continuité de mon précédent mail, je peux préciser que je suis allé voir un conseiller dans une boutique Orange en Espagne. Je lui ai expliqué mon problème et il a mis une carte sim espagnole dans l'AIRBOX. Cela fonctionnait mais je n'ai pas donné suite car cela "coûtait un bras".

 

Ce n'est qu'au retour en France et devant l'inexplicable impossibilité d'Orange a trouvé la solution pour mon problème de connexion que j'ai fouillé sur le net pour apprendre qu'il fallait paramétrer l'itinérance.

 

Depuis j'ai testé en Belgique à Bruges et Bruxelles et cela fonctionnait parfairement. Maintenant je ne sais pas pour l'Espagne.

 

Donc si certaines ont cette info...

 

Cordialement.

GUIGUI92
contributeur occasionnel
1 897  

Re: Re : Airbox 4g, aucun réseau

Je suis allée dans une boutique Orange en Espagne, ou on m'a expliqué tant bien que mal (je parle pas espagnol, la fille ne parlait ni français ni anglais) que ça ne marche pas en Espagne.
J'aurais été prête à payer pour qu'on me mette une puce espagnole !

 

Et mis à part ça, l'itinérance est bien activée, j'ai veillé à le faire depuis mon départ en France.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne