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Se connecterBonjour,
impossible de me connecter avec AIRBOX au Portugal, le voyant réseau reste désespérément en rouge.
- L'activation des données à l'étranger est cochée
- le forçage réseau ne fonctionne pas
- Airbox redémarrée mais sans succès
(j'ai achetée l'airbox spécialement pour les vacances et là c'est un échec)
Avez vous une solution ?
Un conseiller ORANGE peut-il svp faire une mise a jour de la ligne ? cela semble une possibilité pour certains ?
Merci du contact svp - urgent
Merci
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @CABANAS
Y a pas mal de monde qui rencontrent un problème avec l'airbox à l'étranger,
Tu as consulté cette page .
Et au cas que tu aurais accès à ton espace client,
tu peux voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Bonjour,
j'ai parcourru les différents thèmes déjà abordés dans les forum, mais rien ne focntionne, merci tout de même du retour
Bonjour @CABANAS ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Airbox
- Votre numéro client
PhilippeG
Bonjour,
Pour info pour le forum, le problème a été résolu suite à une mise à jour de la ligne.
Dommage qu'en boutique, ils soient plus préoccupés par vendre que par le service.
Bonjour,
J'ai une Airbox 4G d'Orange qui ne fonctionne pas à l'étranger. Tout le monde se contredit. Les vendeurs m'indiquent de contacter Orange pour activer l'international sur la puce. orange m'indique que je peux le faire de l'étranger. Nous étions en espagne 15 jours, et malgré nombreux appels à Orange, pas de connection.
Comment avez-vous procéder pour la mise à jour de la ligne ?
Merci d'avance de votre réponse.
Nono251256
- nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Airbox
- Votre numéro client
il a procédé à la mise à jour et ce la a fonctionnéBonjour @Nono251256
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de la ligne,
G-rom
Bonsoir
Je ne suis qu'en France et la lampe réseau reste désespéremment rouge
....,Cela a eut marcher entre février et fin aout ....
J'ai déjà laisse un message sans succés !....dans le même forum
Merci de votre aide
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