- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox auto (E8377) se déconnecte du réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox auto (E8377) se déconnecte du réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En février, j'ai acheté une clé Airbox auto avec une carte prépayée Let's go et je l'ai utilisee sans problème pendant six mois. Depuis quelques semaines j'ai pris une carte multi-SIM Sosh et je rencontre des difficultés.
En effet, l'Airbox se connecte au réseau sans problème mais après 1-2 jours elle perd la connexion Internet.
l'interface administrateur indiqué une connexion sur le réseau 3G mais aucun.moyen d'utiliser Internet. Le changement manuel sur le réseau 4G affiche ´Echec'. Le seul moyen de se reconnecter à Internet est de redémarrer. Je précise que la prise allume-cigares est toujours sous tension.
Si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, j’ai contacté le support par eChat (que j’ai eu un peu de peine à trouver). La personne que j’avais en ligne n’a pas pu m’aider mais ma donné un rendez-vous téléphonique avec un expert pour le lendemain.
J’ai été appelé à l’heure dite et l’expert a changé un paramètre de ma ligne, côté opérateur. Problème résolu.
Je tiens à signaler en l’occurrence, l’efficacité et le professionnalisme du support.
Pour les sceptiques, je précise que je suis un vrai client et que je ne suis pas payé par Orange pour écrire ce message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox auto (E8377) se déconnecte du réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox auto (E8377) se déconnecte du réseau
Merci du retour.
La "Recherche réseau" est en mode "Auto". "Prise en charge des réseaux LTE" est en marche.
Sous l'onglet "Connexion Mobile" il est indiqué que "Lorsque le réseau mobile est activé, l'appareil se connecte automatiquement".
Je ne vois pas d'autre paramètre sur lequel je pourrais agir.
Encore ce matin, la connexion était verte sur "Orange F". Le signal 3G avec 4 barres mais l'accès Internet n'était pas utilisable jusqu'au redémarrage après quoi il a indiqué un signal 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, j’ai contacté le support par eChat (que j’ai eu un peu de peine à trouver). La personne que j’avais en ligne n’a pas pu m’aider mais ma donné un rendez-vous téléphonique avec un expert pour le lendemain.
J’ai été appelé à l’heure dite et l’expert a changé un paramètre de ma ligne, côté opérateur. Problème résolu.
Je tiens à signaler en l’occurrence, l’efficacité et le professionnalisme du support.
Pour les sceptiques, je précise que je suis un vrai client et que je ne suis pas payé par Orange pour écrire ce message.