Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Lucile25
contributeur
6 154  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Idem, coupure du boîtier tout les deux giga.
C’est insupportable.
Je suis en attente d’un technicien depuis le 11 octobre pour l’installation de ma fibre et personne ne règle mon problème.
Malgré les conseillers en boutique fort sympathiques et très professionnels, rien ne se passe.
paulvi
contributeur
6 140  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Meme chose j'ai une coupure très regulière de ma connection airbox4g... c'est du foutage de gueule ce service de dépannage et personne pour nous aider. Ma fibre doit être installé depuis le 24/10 il n'en est rien aujourdhui... Des techniciens passent mais ne font rien de plus que regarder. Vive la soustraitance MERCI ORANGE . C'est un scandale quand je pense que je paye le prix de la Fibre haut de gamme plein pot avec ma ligne de telephone mobile...

Faya64
contributeur
6 089  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Salut a toi ! Bien moi jai le meme soucis tt pareil !!!! Je comprends pas comment ça se fait qu'il y ait pas d'explication, meme si pour moi c'est l'opérateur qui le fait volontairement ! C'est devenue compliquée d'avoir une qualité client et réseau.
ThibaultJv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 064  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Meme problème avec la airbox qu'on ma preté ... coupure tous les 2 go, mais mentionné nulle part. j'ai souscrit a un forfait 4G home hier, j'espere que je n'aurais pas le meme probleme

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 045  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

@ThibaultJv   Salut / Bonjour !!

 

Avant de souscrire la 4G home, tu avais vérifié si tu étais éligible ?