Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Lucile25
contributeur
6 154  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Idem, coupure du boîtier tout les deux giga.
C’est insupportable.
Je suis en attente d’un technicien depuis le 11 octobre pour l’installation de ma fibre et personne ne règle mon problème.
Malgré les conseillers en boutique fort sympathiques et très professionnels, rien ne se passe.
paulvi
contributeur
6 140  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Meme chose j'ai une coupure très regulière de ma connection airbox4g... c'est du foutage de gueule ce service de dépannage et personne pour nous aider. Ma fibre doit être installé depuis le 24/10 il n'en est rien aujourdhui... Des techniciens passent mais ne font rien de plus que regarder. Vive la soustraitance MERCI ORANGE . C'est un scandale quand je pense que je paye le prix de la Fibre haut de gamme plein pot avec ma ligne de telephone mobile...

Faya64
contributeur
6 089  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Salut a toi ! Bien moi jai le meme soucis tt pareil !!!! Je comprends pas comment ça se fait qu'il y ait pas d'explication, meme si pour moi c'est l'opérateur qui le fait volontairement ! C'est devenue compliquée d'avoir une qualité client et réseau.
ThibaultJv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 064  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Meme problème avec la airbox qu'on ma preté ... coupure tous les 2 go, mais mentionné nulle part. j'ai souscrit a un forfait 4G home hier, j'espere que je n'aurais pas le meme probleme

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 045  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

@ThibaultJv   Salut / Bonjour !!

 

Avant de souscrire la 4G home, tu avais vérifié si tu étais éligible ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ThibaultJv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 036  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Oui je susi eligible, mais je ne vois pas trop ce que ça a avoir avec le fait que les airbox coupent au bout de 2Go...

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 032  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

@ThibaultJv

 

4G home, il s'agissait juste d'une question du fait que l'autre jour il y avait

un pseudo à qui on lui avait proposé l'offre alors qu'il était

pas éligible .

 

En ce qui concerne les 2Go , mais si tu redémarres l'airbox

cela fonctionne à nouveau ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ThibaultJv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 022  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Oui cela remarche comme pour toutes les personne de ce sujet, la limite étant 50go..

paulvi
contributeur
5 980  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

C'est une excrocquerie cet airbox , elle est clairement bridée et orange n'assume pas. JE VEUX UN CONSEILLER COMPETENT QUI ME SORTE DE CE PROBLEME SINON JE CONTACTE LES ASSOS DE DEFENSE DE CONSOMMATEURS DGCCRF .

Olivier751
contributeur
5 882  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour , 

Forfait Open , Internet coupé depuis le 06/12/2018.

La raison donnée est que : Une panne de quartier !

Date prevus de reparation : Le 31/12/2018

 

Sauf que j'ai croisé un technicien sur le palier de mon étages il y'a 3 semaines et il m'a bien expliqué que certain cable etait debrancher dans l'imeuble mais qu'il avait tout raccordé et que lui meme etant sous traitant un technicien Orange devait passé pour raccorder le boitier de mon palier a mon immeuble car des cables etaient coupé ? Bref...

Apres avoir reussi à contacter Orange une dizaines de de fois pour leurs expliquer la situation rien y fait ils ne peuvent rien faire tant que la panne de quartier n'est pas reparer ( heu....  des cable sont coupé dans mon imeuble !!!!, allo y'a quelqu'un ?!!!)

Et Aujourd'hui ,le 25 Decembre, un technicien m'appel pour me dire que finalement ma ligne n'est pas touchée par la panne de quartier ( HA BON !!! , ca fais un mois que j'essai de vous le faire comprendre !!).

Du coup dans un élan de bonté ils se decident à m'envoyer un technicien demain entre 13h et 18 h , mais oulas attention si jamais ça vient de chez moi il me facture 68 euros de deplacement (heu... OK excusez moi de vous deranger , jvais preparer à manger aussi pour le technicien ).

 

Bref...tout ca pour dire que moi aussi ma Airbox doit etre redemarrer toutes les 2 GO !!

 

Merci Orange et Joyeux Noel !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne