Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Ners
contributeur
13 533  

Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour,

 

J'ai récemment voulu souscrire une offre fibre chez Orange, mais pour des raisons techniques le raccordement n'a pas pu se faire, en attendant en boutique on m'a dépanné avec une carte SIM Airbox de pret avec 50go de data.

 

Hors sur cette carte, il se passe un truc qui ne peux pas être un hasard, dés que 2go sont consommés, une page orange s'affiche me demandant de recharger la data en payant. Bien heuresement, conscient que j'étais très loin des 50go j'ai redémarré la Airbox et là boum, la connexion repart... pour 2go. Et à chaque fois rebelotte.

 

Ne tournons pas autour du pot, je m'adresse ici aux gens qui travaillent chez Orange, ce bridage est il volontaire? Vous prêtez une Airbox mais vous ne voulez pas qu'on consomme trop de données? Pourquoi dans ce cas ne pas limiter le dépannage à 2go? Je vous avoue qu'en boutique j'étais super content quand on m'a proposé cette solution, mais face à cette réalité, je suis beaucoup plus aigri...

 

En boutique personne n'a pu me répondre, ce "bridage" semble inconnu. Quelqu'un ici est il en mesure de me dire si c'est "normal" ou si l'offre de dépannage que j'ai eu à un problème? 

 

Merci.

60 RÉPONSES 60
cledefa
Orange Star
Orange Star
13 479  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour,

 

@Ners

 

Voir les conditions du prêt de AirBox:

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4914.pdf

 

ARTICLE 4.
MODALITÉS D’ACCÈS AU SERVICE
Ners
contributeur
13 464  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Et? Aucune mention de cette coupure tous les 2go.
Ners
contributeur
13 424  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Sincérement personne d'autre n'a jamais constaté ce problème? La boutique m'a fournie deux cartes, les deux ont le même comportement!

lachauve
contributeur
13 151  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour,

 

Même problème que vous, orange m'a prêté le boitier en attendant le technicien (dans 1 mois soit dit en passant ...) et idem coupure tous les 2Go, aviez-vous trouvé une solution ?

 

Bonne soirée,

lmjeux
contributeur
13 007  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

idem pour moi. travaux sur la fibre coupure prevue 3j . ils m'on proposé une airbox2 avec 50go

arrivé à 2,2 Go pop de recharge. Grace à votre commentaire g redemarré l'airbox.
par contre ce "comportement" du boitier n'est signalé nul part, ni en boutique.

Wakie
contributeur
12 981  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Pareil, ça coupe en me demandant de recharger alors qu'il me reste 20Go. En écrivant en rouge juste au dessus que j'ai crédit épuisé. J'ai remarqué que ça coupait quand je consommait bcp de data en peu de temps. 
Ensuite il faut que j'attende 20 -40 minutes

C'est clair c'est bridé votre truc. 

Je vais tenté ma chance sur facebook, ou vous y êtes plus réactif. 

Sulexa
contributeur
12 691  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Le même problème, airbox de prêt en attendant la fibre tout les deux giga je dois la redémarré pour avoir internet.
Je l'ai fait changer en boutique et ça continue si quelqu'un à une solution je suis preneur

RPIMA
contributeur
11 572  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Je confirme , cela fais un mois que j’attends la réparation de ma ligne fixe internet et en attendant orange me prête une airbox et royal au bar 6 carte SIM de 50giga ( ma maison est ultra domotiser, gros débit en consommation) mais même problème redémarrage obligatoire avec effacement des stats dans l’interface au bout de 2 GIGA de consommation , aucun « conseiller technique « n’est au courant ni les boutiques MAIS OUI C’EST FAIT EXPRÈS et quelq’un est au courant et a pris cette décision , mais rien ne change , le pot de terre contre le pot de fer
JarheaDx38
contributeur
11 289  

Re: Airbox dépannage, coupure de la data tous les 2go?

Bonjour,

Je constate quelque chose de similaire, mais je ne reçois pas de message particulier, simplement, je n'ai plus d'accès à internet. Redémarrage de la AirBox et ça repart... Puissamment agaçant !!!

J'ai également essayé de mettre la SIM dans le deuxième emplacement SIM de mon téléphone, sait-on jamais le mode modem aurait pu m'aider, mais réseau non-trouvable...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne