Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Après le Décodeur TV, le DOMINO…Orange casse ses jouets…

Erreip41
helper
393  

Après le Décodeur TV, le DOMINO…Orange casse ses jouets…

Orange inflige la double peine à ceux ont la malchance, comme moi, de disposer à la fois d’un décodeur TV dernière génération et d’un DOMINO pour surfer occasionnellement.

 

Certains le savent déjà, pour le décodeur TV, Orange a supprimé, en secret, le contrôle du différé (time-shift) et l’enregistrement récurrent qui permettait d’enregistrer en une seule fois une émission quotidienne, sans compter la nouvelle télécommande qui fonctionne quand elle veut.

 

Mais savez-vous qu’il a aussi altéré le fonctionnement du DOMINO en supprimant l’accès à l’interface une fois le crédit épuisé ainsi que l’accès aux informations une fois l’appareil recrédité et qu’il ne l’a pas crié sur les toits. Il a aussi supprimé de l’offre « Let’s Go » la recharge qui s’étendait sur 6 mois.

 

C’est ce que j’ai découvert quand, comme tous les 6 mois, j’ai voulu accédé à mon DOMINO pour le recharger sans y parvenir. J’ai donc dû le recharger à partir d’une autre source, mais quand j’ai voulu vérifier ma consommation j’ai eu un message disant que c’était impossible et qu’il fallait recommencer plus tard. Au bout de 4 jours, toujours rien, j’appelle le service client d’Orange qui me dit que tout cela n’est pas une panne mais la nouvelle façon dont le DOMINO fonctionne et qu’il faut enregistrer un appel. Merci Orange pour l'opacité et l’embrouille !

 

Après le Décodeur TV, Orange « casse » donc le DOMINO.

 

Mais enfin, ça suffit ! C’est quoi cette politique archi-stupide d’Orange qui consiste à prétendre fidéliser ses clients tout en cassant en secret le matériel qu’ils utilisent !!!

______________________

perseverare diabolicum...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne