- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Carte Multi-SIM 'Appels d'urgence Uniquement' et '...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Multi-SIM 'Appels d'urgence Uniquement' et 'pas de connexion internet'
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Multi-SIM 'Appels d'urgence Uniquement' et 'pas de connexion internet'
Bonsoir,
si un spécialiste des cartes SIM n'est pas disponible sur le t'chat, il y a une autre solution:
Tu prends tes cartes SIM, le smartphone ou la tablette qui doit l'utiliser et tu vas dans une boutique Orange. Tu demandes 'le meilleur' et tu lui demandes de fairte marcher cette carte SIM sur un de ses téléphones de la boutique. Si cela ne marche pas, c'est bien que la carte SIM n'est pas bien déclarée dans la base de données des cates SIM d'Orange. Alors à partir des boutiques ils ne peuvent pas faire la manip de décoincer la SIM et la réactiver. Par contre ils ont le droit de te fournir une nouvelle carte SIM, de l'activer de suite et de l'installer dans ton smartphone pour vérifier sa fonctionalité. En 20 minutes tout cela peut êter réalisé.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Multi-SIM 'Appels d'urgence Uniquement' et 'pas de connexion internet'
Merci je saurai comment procéder avec ton aide. J'essaierai encore demain un conseiller au tchat, car je ne pourrai pas me rendre en boutique avant la semaine prochaîne au mieux.
Je serais surprise d'avoir deux cartes sim defectueuses car je n'en ai jamais eu une seule, mais je n'ai pas l'impression que ce service multi sim internet soit bien au point.
Bonne soirée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »