Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte SD sur domino 4G

Quarton
contributeur occasionnel
5 022  

Carte SD sur domino 4G

Bonjour, j'ai acheté le domino 4g récemment et malgré mes recherche, je ne trouve aucun mode d'emploi complet. Par exemple, nul part il est indiqué comment utiliser la carte SD que l'on peut glisser dans le logement prévu. La mienne n'apparait pas sur l'écran du domino ni sur celui de ma tablette.

 

Merci de me répondre, salutation, Quarton.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 016  

Re : Carte SD sur domino 4G

Salut  Quarton

 

 

Je viens de télécharger le manuel, effectivement, il est plutôt nul!!!!

Je ne connais pas ton produit, je te donne l'exemple d'un de mes produits

Paramètres/stockage, et la je peux activé voir désactivé la micro sim

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Quarton
contributeur occasionnel
4 997  

Re : Carte SD sur domino 4G

Merci pour la réponse. L'ennui est qu'il n'y a pas d'accès aux paramètres avancé. J'attends donc que quelqu'un d'Orange se réveille...

 

Merci aussi pour la citation de Pierre DAC. Une autre: "un homme parti de rien et qui arrive à pas grand chose n'a de merci à dire à personne".

BernaDO82
contributeur occasionnel
4 985  

Re : Carte SD sur domino 4G

 Bonjour Quarton,

 

Je n'ai eu en main qu'un (ancien) Domino E5832S et non le Domino 4G E5776. En consultant son manuel, il est vrai qu'on obtient pas beaucoup de détails sur l'utilisation de la carte microSD.

 

Sur une clé 3G en USB, la microSD apparaît dans l'explorateur de fichier du système, quel qu'il soit. Mais avec un (mini) routeur WiFi 3G tel que le Domino je suppose que le contenu de la microSD est accessible mais plutôt comme un disque connecté en réseau, d'ailleurs c'est justement comme cela que c'est prévu afin que le contenu de la microSD soit partageable entre les utilisateurs connectés au Domino.

 

Sur le Domino E5832S, il y avait je crois un paramétrage possible dans l'interface de configuration du Domino, ce n'est pas le cas dans le Domino 4G? Et il se passe quoi quand vous branchez le Domino via le câble USB à un ordinateur, la microSD apparait-elle dans l'explorateur de fichiers?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754826 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne