Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte SIM pour tablette

bruno69950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 991  

Carte SIM pour tablette

Bonjour

Je pose cette question ici parce que orange a fermé son agence dans ma (petite 100.000 hab !)  ville de banlieue et le 3900 me donne des boutons :

Je viens d'acquerir une tablette Asus avec emplacements SIM + Micro SD. J'ai un mobile Orange  et j'aimerais recevoir au moins mes SMS dessus donc il me faudra une SIM supplémentaire.

Questions:

1) Orange fourni t il une 2e SIM gratuitement , ou faut il l'acheter

2) Comment cela se passe il, si j'ai tel et tablette allumés ensemble ,au niveau des appels et SMS ? Faut il que l'un soit OBLIGATOIREMENT éteint ou y a t-il une priorité entre les deux cartes

3) Je suppose que les SMS qui arrivent sont stockés sur l'appareil ou ils arrivent et non sur les deux

Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 974  

Re: Carte SIM pour tablette

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 975  

Re: Carte SIM pour tablette

Salut @bruno69950

 

La multi sim ne concerne que les appels et accès internet .

https://boutique.orange.fr/mobile/options/multi-sim

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Au cas qu'il te faudrait des infos suplémentaires,

tu peux voir la questionpar eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

 


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi début semane prochaine .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

El_Lapinador
passionné
3 963  

Re: Carte SIM pour tablette

Merci

C'est plus clair maintenant,

C'est pas donné si l'on a besoin d'être appelé, mais vu que c'est sans engagement je vais essayer car en attente de greffe je dois pouvoir être joint 7/7 - 24/24

Dernière précision :

Si éteins le téléphone et le laisse à la maison pour ne garder que la tablette en dialyse je recevrais qd même les appels et SMS ? Le téléphone ne doit*il pas être "on" pour que la tablette sonne aussi ??

D'autre part ayant un forfait Open Jet 80 Go J'aurais aussi mes 80 Go autorisés sur cette 2e carte ?

Après je vous laisse

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 936  

Re: Carte SIM pour tablette

bonjour @El_Lapinador

 

avec la multi sim appel et internet,tu pourras disposer de tes 80 go de ta sim principale sur la multi

par contre si ton mobile ayant la sim principale est éteint,les appels iront directement dans ta messagerie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 935  

Re: Carte SIM pour tablette

Salut @El_Lapinador  Comment vas ?

 

Voir cette FAQ : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 928  

Re: Carte SIM pour tablette

re @El_Lapinador

 

comme tu as dis c'est plus clair maintenant,je pense que tu as lu les liens avant ton post

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 924  

Re: Carte SIM pour tablette

@El_Lapinador

 

Pour être clair y à pas plus clair , je dirais même plus,

que tout est net .:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

El_Lapinador
passionné
3 904  

Re: Carte SIM pour tablette

Re

" si ton mobile ayant la sim principale est éteint,les appels iront directement dans ta messagerie "

 

Ach, zut .. ca veut dire que je suis obligé de prenre tel et tablette de toutes façons .. pas glop, c'est ça que je voulais éviter  !

Tantpis on fera avec

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne