Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte bleue refusé pour rechargement

jnq35
contributeur
2 984  

Carte bleue refusé pour rechargement

Bonjour Depuis deux jours je tente de recharger ma clef 3g+. Mais la carte bleue est refusé pour le rechargement de mon abonnement let'go. Cette carte fonctionne parfaitement partout ailleur dans le monde.Mesage laisssé à ma banque. Qui peut m'aider te régler le problème ? Cordialement.

4 RÉPONSES 4
jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 955  

Re : Carte bleue refusé pour rechargement

Bonjour d'après ma banque la carte n'a aucun problème et devrait parfaitement fonctionner. C'est donc la boutique orange qui a un problème.

La clef fonctionne parafaitementet il ya bien un trafic réseau. Trafic réseau Normal et connexion internet. Hors théoriquement la réserve est épuisé. Cherchez l'erreur.

De tous façon c'es la boutique orange qui a un problème en refusant une carte bleu visa valable.

Vous voulez perdre un abonné ? Vous voulez avoir des problème juridique orange ?

jnq35
contributeur
2 925  

Re : Carte bleue refusé pour rechargement

Rechargement fait en magazin a rennes rue lebastard. Non encore visible sur espace client.

alaincc
contributeur
2 010  

Re : Carte bleue refusé pour rechargement

Même mésaventure ce 15 février 2015. J'avais rechargé avec ma carte VISA hier sans aucun problème. Aujourd'hui, ayant épuisé mon crédit, je redemande une recharge de 20 euros : refusée ! Le message indiquait d'utiliser une autre carte bancaire, ce que j'ai fait, et cela a fonctionné. ORANGE doit certainement mettre des limites dans les rechargements avec la même carte bancaire. Si c'est le cas, le client n'est pas prévenu.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 969  

Re : Carte bleue refusé pour rechargement

Essayer depuis 7n distributeur de billets :-)
Vous pouvez recharger avec votre carte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne