- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Cle multisim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCle multisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cle multisim
Bonjour,
Je vopus ai fait une demande ce jour pour une nouvelle carte Multisim.
Votre prise en compte me parle de ma carte sim pour mon portable.
Merci de bien vérifier si vous procédez bien à l'envoi d'une nouvelle carte Multisim et d'une carte Sim pour mon téléphone..
La carte multisim est insispensable J' ai égaré la première que je n'ai jamais activée.
Merci pour votre réponse
Cordialement
A.*********** 06 ** ** ** **
[EDIT: Merci @DALANDIS de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cle multisim
Bonsoir @DALANDIS
j'ai signale au moderateur mais reviens sur ton post et fais option puis modifie et efface tes donnees perso
Forum ouvert a tous
Ici Nous sommes tous des clients
Pour ce qui est des sim :
Soit tu repernd contact avec le service client : 3900
Soit par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat en detail puis mon suivi conso en bas sur la droite une vignette bleu et tu clique dessus (tout cela depuis un pc et devalide le bloqueur de pub)
Soit attendre un gentil Web conseiller (logo orange) mais pour ma part je ferais le 1er choix
Du lundi au samedi de 8h a 20h (depeche toi )
J'espere que cela t'aideras
A+