Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Cle wifi 3g domino probleme de connexion

Sbilouch
contributeur
5 194  

Cle wifi 3g domino probleme de connexion

Bonjour, j'ai une cle 3g pro domino avec ecran et bien que mon pc la detecte celle ci ne se connecte pas a internet...service orange pro difficile a joindre.quelqu'un a t'il une solution?je suis tres ennuyé car je dois me connecter pour mon boulot.merci
5 RÉPONSES 5
gege76
contributeur
5 152  

Re : Cle wifi 3g domino probleme de connexion re

BONJOUR MOI AUSSI JAI UN PROBLEME AVEC MA CLEF 3G IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER ME MANQUE LE NOM D'UTILISATEUR ET MOT DE PASSE JAI PASSER TOUTE L'APRES MIDI AU TELEPHONE EN ALLANT DU 3970  AU 3900 10 APEL ENTOUT  VRAIMENT LA RAGE

Enragé
contributeur
4 154  

Re : Cle wifi 3g domino probleme de connexion re

La mienne (la lef domino) a fonctioné normalement puis a cessé de marcher. Je suis allé dans une boutique Orange où deux employés l'ont testée rapidement et aimablement (ce magasin rare se trouve à St Germain en Laye, avenue de Passy) et m'ont conseillé d'appeller 3970 pour un échange.

 

J'ai appellé 9x et passé 1h45 (!) au téléphone, en payant ce soi-disant service, sans arriver à rien. Les employés d'Orange sont souvent incompétents et certains, ne sachant pas résoudre la difficulté, se permettent de vous racrocher au nez! P

 

Je suis retourné au même magasin pour leur demander d'appeler ex-mêmes 3970 pour esayer de régler ce problème.

Enragé
contributeur
4 153  

Re : Cle wifi 3g domino probleme de connexion re

(Suite du précédent message


Un jeune employé s'est proposé de faire lui-même l'échange de mon domino mais son patron a d'abord voulu le tester. Il a eu raison - il m'a appris que mon domino ne marchait plus parce qu'il était déchargé.


Bizarrement, si le domino est connecté par câble à un ordinateur il ne se recharge pas (comme le font d'autres appareils, par exemple des mémoires externes) mais rien ne le signale (aucun mode d'emploi n'est joint et on ne le trouve même pas sur Internet), pas plus que rien ne signale quand il est déchargé.


Les employés de ce magasin ne le savaient pas, les soi-disant techniciens contactés par 3970 l'gnoraient - et nous, les usagers, devons le deviner!

JPSDCS
contributeur occasionnel
3 266  

CLEF TV ORANGE

installation facile,

par contre la chaine 50 du bouquet ocs ne s'affiche pas,

 

JPAnimation
contributeur occasionnel
2 856  

Cle wifi 3G problemes de connexion

Je suis en Thaïlande, j'ai une clef 3G AIS 21 Mbps, avec ma messagerie orange, je n'arrive pas souvent à envoyer des mails. Je fais un redémarrage, ça passe ou ça ne passe pas, je n'ouvre rien d'autre que Google Chrome, avast et la clef 3G évidemment.  message: 

certains paramètres manquent ou ont été mal renseignés.
Le matin ici, c'est la nuit en France (- 6 h) cela va un peu mieux...
je suis ici pour 2 mois, j'ai besoin d'envoyer des mails pour mon job et ma famille. Pas de solution...
 Voici la réponse automatique à l'envoi:
Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne