- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Coffret prêt à surfer 4G aucun suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoffret prêt à surfer 4G aucun suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coffret prêt à surfer 4G aucun suivi de commande
Bonjour,
J'ai commandé le lundi 24 juillet, un coffret prêt à surfer 4G sur la boutique, via mon espace client Internet (étant client Orange pour ma ligne fixe et Internet).
J'ai bien reçu une confirmation de commande par e-mail, mais aucun SMS avec un code pour le suivi de commande.
A ce jour, je n'ai aucune information sur la commande : si je vais bien la recevoir aujourd'hui, comme indiqué.
Lors de la commande, le produit était disponible en stock, et aujourd'hui il ne l'est plus.
Orange prend des commmandes sans avoir les produits en stock????
Malgré plusieurs mails au service client, le service du chat Orange qui m'a promis que je serai rappeler au plus vite, sachant que j'ai besoin de ma commande avant demain fin d'après midi.
Je n'ai aucune nouvelle et réponse à mes tentatives de contact.
Les liens sur la confirmation de commande, que ce soit pour le suivi, le contact, mène sur des pages du site, mais rien ne permet d'avoir une réponse concrête sur l'état de ma commande : a t elle été expédiée, va t elle l'être avec retard, est-elle en rupture de stock (alors qu'elle était disponible lors de la commande)???
Le service client n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes d'un opérateur comme Orange. Soit disant toujours un conseillé disponible pour nous aider à solutionner un problème?????
A défaut d'une réponse immédiate et précise d'Orange, j'envisagerai de quitter Orange, alors que je suis client en ligne fixe depuis plus de 10 ans!
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coffret prêt à surfer 4G aucun suivi de commande
Bonjour @Aduster71,
Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM ? Afin de consulter votre dossier et vous informer,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coffret prêt à surfer 4G aucun suivi de commande
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Le coffret est finalement arrivé aujourd'hui.
Je vous ai envoyé un message privé pour avoir vos conseils, car il semble que la carte SIM ne soit pas activée.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement