Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Coffret prêt à surfer 4G aucun suivi de commande

Aduster71
contributeur
758  

Coffret prêt à surfer 4G aucun suivi de commande

Bonjour,

 

J'ai commandé le lundi 24 juillet, un coffret prêt à surfer 4G sur la boutique, via mon espace client Internet (étant client Orange pour ma ligne fixe et Internet).

 

J'ai bien reçu une confirmation de commande par e-mail, mais aucun SMS avec un code pour le suivi de commande.

 

A ce jour, je n'ai aucune information sur la commande : si je vais bien la recevoir aujourd'hui, comme indiqué.

 

Lors de la commande, le produit était disponible en stock, et aujourd'hui il ne l'est plus.

 

Orange prend des commmandes sans avoir les produits en stock????

 

Malgré plusieurs mails au service client, le service du chat Orange qui m'a promis que je serai rappeler au plus vite, sachant que j'ai besoin de ma commande avant demain fin d'après midi.

 

Je n'ai aucune nouvelle et réponse à mes tentatives de contact.

 

Les liens sur la confirmation de commande, que ce soit pour le suivi, le contact, mène sur des pages du site, mais rien ne permet d'avoir une réponse concrête sur l'état de ma commande : a t elle été expédiée, va t elle l'être avec retard, est-elle en rupture de stock (alors qu'elle était disponible lors de la commande)???

 

Le service client n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes d'un opérateur comme Orange. Soit disant toujours un conseillé disponible pour nous aider à solutionner un problème?????

 

A défaut d'une réponse immédiate et précise d'Orange, j'envisagerai de quitter Orange, alors que je suis client en ligne fixe depuis plus de 10 ans!

 

Bien cordialement,

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
726  

Re : Coffret prêt à surfer 4G aucun suivi de commande


Bonjour @Aduster71,


Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM ?  Afin de consulter votre dossier et vous informer,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande
 


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Aduster71
contributeur
718  

Re: Re : Coffret prêt à surfer 4G aucun suivi de commande

Bonjour,

 

Je vous remercie de m'avoir répondu.

 

Le coffret est finalement arrivé aujourd'hui.

 

Je vous ai envoyé un message privé pour avoir vos conseils, car il semble que la carte SIM ne soit pas activée.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne