Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Comment enregistrer mon domino orange

MarcoGr
contributeur
958  

Comment enregistrer mon domino orange

J'ai acheté un coffret internet prêt à surfer LTE 4G. Je l'ai utilisé pendant deux mois en nomade avec des recharges coûteuses. Je n'ai pas d'abonnement Orange et je n'ai pas réussit à enregistrer la puce sur un compte client pour gérer les crédits et les recharges. Mais également pour débloquer le domino 4g car je voyage à l'étranger et ije m'en sers avec une puce internet étrangère qui n'est pas Orange. J'ai envoyé une fiche d'enregistrement à orange. Aucune réponse ??? Ce système de prêt à surfer semble totalement bloqué et serait jetable? J'ai payé Le hotspot airbox et il n'est pas question que je le jette faute d'utiliser les recharges Orange. Pour rappel JE PAYE 40€ Les 5 GO de consommation internet. C'est prohibitif. J'ai lu que orange doit débloquer le domino. C'est mon droit. Mais impossible d'y arriver. Une solution ?
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Comment enregistrer mon domino orange

Salut / Bonjour !!!!!  @MarcoGr

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de voir la question

par " chat" avec un conseiller .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne